ludo25 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voici quelques photos prises hier lors du passage du tour auto 2009 dans le Jura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MAGNIFIQUE... Merci pour ces belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il passe demain près de chez moi J'en ferais quelques unes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour ces superbes photos. Les Alfa sont bien représentées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 je serais a deauville samedi pour voir l'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Yellowvette a écrit:je serais a deauville samedi pour voir l'arrive photos à l'appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ok je vous fais sa, j'ai taxe l'apn a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 super et j'ai adorer le picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'était de toute beauté Les images parlent d'elles même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour avoir eu l'occasion de visiter un de leur garage musée en italie, la Scuderia del Portello si mes souvenirs sont bon sont l'un des 2 plus grand club alfa d'italie. Leurs voitures sont exceptionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbes photos, de bien belles autos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci pour ces superbes photos. Très réussies et très belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites