Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Olivier m'a envoyé ses photos par mail...voila le premier montage de mon spoiler! Il espère présenter sa voiture le 24 mai au chateau d'Arlay, alor qui de carbu ou olivier va finir en premier hein??? Il a raccouci ma pièce pur qu'elle suive les extensions pourries d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et quel moteur dans cette sud ça va souffler fort, je suis curieux de la voir et entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca présente déjà velu tout ^^ Ca va tout donner avec ces jantes... impatient de voir le final ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quelle gueule cette sud!!!!! vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 belle auto et pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites