Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour a tous et a toute,voila j'ai un problème avec mon alfa 33 1993 imola,le problème en dessou de la voiture coter banquette arrière gauche il y a en dessou un petit rond, et la j'ai une perte d'eaux pouvez vous me dire svp pourquoi sa coule c'est de l'eau je suit certain, pourquoi sa coule merci à vous de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 avril 2009 liquide de vitre arrière ? Vu que le bouchon de remplissage est coté AR gauche. Après le proprio d'avant a pu le remplir avec de la flotte. T'as roulé sous la pluie ou passé au lavage dernièrement sinon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 salut et merci,oui je suit aller aux lavage,merci pour ta réponse rapide problème résolut grâce a toi et bonne journée.bricefromparis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Verdict l'eau du lavage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 haha et vous attendez une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je me maaaaaaaarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Alors dites-moi, vous avez compris le truc ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 explique parce que là je capte rien du tout liquide de vitre arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 c'est ce que tu fait ressentir. donc j'édite et le suite en mp au besoin. merci seb david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 c'était pour seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je sais mais j'ai toujours pas compris je sais, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites