davidu50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour je voulais savoir la description du signe alfa parce quon m avait expliquai quelque chose avec le serpent qui croquer un mec ou je c st plus trop quoi si y avait des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 si quelqu un le sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai entendu que le serpent mord un sarasin... après je sais pas plus t'en dire ... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 http://www.coeur-alfiste.com/component/option,com_myblog/show,Une-histoire-de-serpent-....html/Itemid,116/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut alors pour ce que j'en sait le sigle est en deux parties tu as a droite une croix rouge qui représente les armes de la ville de milan lieu ou est née la Anonima Lombarda Fabrica Automobili (je suis pas sur de l'orthographe en italien) puis tu as ensuite un serpent-dragon. celui ci est représenté mangeant un infidèle je crois qu'au départ, seul le nom alfa existait, jusqu'à ce qu'un certain nicola romeo pris la tete de l'entreprise ce qui donna alfa romeo mais, le sigle a beaucoup evolué au fil des années, notament les coloris. parfois, le sigle notifiait alfa romeo "milano" rajouté en bas j'ai vu sur de vieilles alfa le sigle completement rouge avec les inscriptions dorés ou argent je sais plus ceux ci étaient vraiment magnifiques je crois bien qu'alfa romeo a aussi produit des moteurs d'avion, mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui des moteurs d'avion au tout début vers la première guerre mondiale il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super intéressant ton lien wolf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Wolf a écrit:http://www.coeur-alfiste.com/component/option,com_myblog/show,Une-histoire-de-serpent-....html/Itemid,116/ Vaindiou, ca c'est du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est pas de moi , mais de notre ami passionné et italianophone GTV70 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en tout cas, c'est tres précis joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Defsquad a écrit:Oui des moteurs d'avion au tout début vers la première guerre mondiale il me semble ^^ Confirmé. ils sont exposé au museo storico d'Arese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour le lien wolf ca m apprend pas mal de chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alfa romeo a aussi fait des moteur pour bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a bon c est tellement des bon moteur tout les vehicule devrai en etre equiper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On peut dire que c'est le cas vu que tout les moteur ont des pièces des diverses marque... Renault fait ci pour une marque, nissan pour d'autre... en gros on achète plus que la calandre devant actuellement je trouve... Quoique dans une 75 d'un pote on a bien trouver une pièce marqué AUDI dessus.. donc bon... humhum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouai mais les moteur alfa reste specifique et dans la 75 c estait koi comme piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 allumage GM sur certains boxer. bas moteur fiat sur d autres certains avec du holden. globallement, je crois que depuis bien longtemps il n y a plus de 100 % alfa. lequel était le dernier d'ailleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si je ne me trompe pas, Alfa Romeo fabrique encore des turbines d'hélicoptère, ou alors en a fabriqué dans les 15 dernières années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Camions, gazinières, moteur d'avions sous licence Daimler Benz...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moteurs turbo diesels (sisi!) pour avions bombardier lors de la 2nd GM. GM: "guerre mondiale", pas "general motors"... Comme quoi, les poëles à Zoutma, c'est pas d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites