Suisse 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'aie lue en ABB,un club de Alfa Romeo U.S.A et il dise que ses bougies dure 100.000 mill que y sont 164.000 km,environ. Quant pensee vous. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2009 au prix des bougies çà ne vaut pas le coup de tenter celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 surtout les lodges de maintenant normalement recommandé sur les boxers et sur toutes les alfas, je crois que la qualité n'est plus au rendez vous a l'heure actuelle personellement, j'ai mis des berus ultra X sur mon sprint suivant les conseils de nombreux utilisateurs sur ce forum, et elles me sembles tres bien marché je crois qu'il existe aussi les NGK mais je les connais pas d'autres t'en diront plus apres, concernant la durée de vie, je crois que les platinum (ngk ?????) monté sur les V6 de 164 notament ont une durée de vie de 100 000 km mais sur nos boxers, je pense que les changer tous les 20/30 000 semble plus approprié, surtout pour garder un bon rendement et une consomation ont va dire "correcte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 avril 2009 40 000KMS pour des platinium, j'ai eu le technique de chez NGK, y'a pas une semaine. Puis pour les boxer, pas de NGK, que des simple electrodes, les Beru vont trés bien, sauf pour les 16V, ou la, oui pour les NGK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 donc, les mecs qui te garantissent de la platinim 100 000 bornes racontent des conneries bon a savoir merci de clarifier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 100 000 c'est la recommendation constructeur. Après je pense que ca dépend dans quel moulin tu la mets (carbu ou injection euro 4 ca fait pas pareil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en même temps, des bougies 100 000 Kms, je trouve ca un peut gros, déja 40, ca fait pas mal... Ensuite, je dis pas, y'a peut étre des bougies qui font 100 000, mais je donne pas chére de l'état a échéance. C'est comme les courroies de distributions, aujourd'hui, on te dit 200 000 bornes mini, mais les pompes a eau entrainées par la distri pétent avant, donc on change quand même. C'est du blabla de fabriquant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Perso suit en Beru ultra X sur le 16V. On se les est monté avec Xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'es pas ce que je voulait dire Brice, les NGK pour les 16V sont bonnes, Mais les beru ne sont pas les m^mes ref pour les 16V et pour les 8, c'est la seule différance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok après c'est sur on peu aussi avoir du champion, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 sur un de mes sprint j'ai des ngk (je crois) à trois electrodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites