Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suisse

Bougies Golden Lodge

Messages recommandés

J'aie lue en ABB,un club de Alfa Romeo U.S.A et il dise que ses bougies dure 100.000 mill que y sont 164.000 km,environ.
Quant pensee vous.


Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout les lodges de maintenant
normalement recommandé sur les boxers et sur toutes les alfas, je crois que la qualité n'est plus au rendez vous a l'heure actuelle

personellement, j'ai mis des berus ultra X sur mon sprint suivant les conseils de nombreux utilisateurs sur ce forum, et elles me sembles tres bien marché
je crois qu'il existe aussi les NGK mais je les connais pas
d'autres t'en diront plus

apres, concernant la durée de vie, je crois que les platinum (ngk ?????) monté sur les V6 de 164 notament ont une durée de vie de 100 000 km
mais sur nos boxers, je pense que les changer tous les 20/30 000 semble plus approprié, surtout pour garder un bon rendement et une consomation ont va dire "correcte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 000KMS pour des platinium, j'ai eu le technique de chez NGK, y'a pas une semaine.
Puis pour les boxer, pas de NGK, que des simple electrodes, les Beru vont trés bien, sauf pour les 16V, ou la, oui pour les NGK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, les mecs qui te garantissent de la platinim 100 000 bornes racontent des conneries
bon a savoir
merci de clarifier la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 000 c'est la recommendation constructeur.
Après je pense que ca dépend dans quel moulin tu la mets (carbu ou injection euro 4 ca fait pas pareil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, des bougies 100 000 Kms, je trouve ca un peut gros, déja 40, ca fait pas mal... What the fuck ?!?
Ensuite, je dis pas, y'a peut étre des bougies qui font 100 000, mais je donne pas chére de l'état a échéance. Evil or Very Mad
C'est comme les courroies de distributions, aujourd'hui, on te dit 200 000 bornes mini, mais les pompes a eau entrainées par la distri pétent avant, donc on change quand même.
C'est du blabla de fabriquant pour moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es pas ce que je voulait dire Brice, les NGK pour les 16V sont bonnes, Mais les beru ne sont pas les m^mes ref pour les 16V et pour les 8, c'est la seule différance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur un de mes sprint j'ai des ngk (je crois) à trois electrodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...