ludo25 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'viens de voir qu'il y a avait de nouvelles couleurs sur le carb pour désigner les modos... donc je suppose que le choix a été fait...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 oui lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 avril 2009 t'as l'air triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ludo25 a écrit:J'viens de voir qu'il y a avait de nouvelles couleurs sur le carb pour désigner les modos... donc je suppose que le choix a été fait...??? ludo25 a écrit:ah ok... oui dsl ludo, ton tour viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Les caisses de vin jaune ne sont pas arrivées assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Citation :t'as l'air triste il est pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'aime bien, les repères sont plus évidents ! Quand met on mon pseudo en gras en taille 20 et en rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites