Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

Tribunal

Messages recommandés

Invité

soyez indulgent avec les gens qui font des fautes, cela arrive a tous et plus encore a ceux qui ne sont pas francais Wink
tolérance, tolérance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! Ni Me ni moi n'avons parlé d'orthographe, qui comme tu le dis n'est pas inné, mais de ponctuation. Cette dernière ne nécessite aucune connaissance particulière mais aide à la compréhension du texte et participe au respect que l'on a vis à vis des autres forumistes Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fais d'accord avec toi.
je faisai allusion au "loué" de david50 qui, j'en suis certain ne la pas fait avec ni moquerie ni mauvaise intention, mais qui sur la forme, pourrait etre mal interprété.
je suis moi meme loiun d'etre un modele en orthographe et vous avez du vous en rendre compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien ne t'inquète donc pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma moi je sui ne en itali et fe les ecol en italien parti pur belgik alaj de 23 an san un parol de francé ma mantenan un pe mieu ma pa parfe (38an)
en italien on ecrit comm tu onten ma la meme scose en francé ce katastof

ma ce dur votre lang purquoi ecrir de scos kon di pas?

moi bien integé no??

ok c'est par où la sortie....?????????????

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au prix, lors de la journée circuit à Dijon organisée par l'Alfa Classic Club de France (et Baboon) que certains de vous connaissent, le coût était de 130 euros et on pouvait tourner plus de 5 heures (ce qui n'est pas possible sans xxx trains de pneus). Comme dit plus haut, après 2 heures de concentration (avec une petite cylindrée, tu as intérêt à surveiller tes rétros (autant à gauche qu'à droite).
Il y a environ 15 ans, j'ai fait un tour de l'ancien Nürburgring, soit 32 km pour l'équivalent de 8 euros ! Actuellement, je ne connais pas les conditions mais c'est toujours ouvert "aux touristes" (c'est pas péjoratif).

Pour l'orthographe, je ne suis pas français et pourtant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojodereo a écrit:
Oui suspendu 6 mois, (le max, merci les copains) et je doit passer au tribunal mais c'est de ca dont j'ai aucune nouvelles

rassure toi, ils sont pas pressé.c'est même stressant et surtout énervant...a la limite de se venger soi même.
moi çà fait depuis aout 2007, que j'attends qu'ils osent enfin condamner un garage de me rembourser ma voiture, suite a une erreur pourtant reconnu par un expert judiciaire.....réponse....ils croulent sous des tonnes de dossier en attente.......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus il laisse couler mieux c'est pour moi mais bon c'est chiant de pas savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impressionnant....
j'ai eu des soucis d amende mais les rettraits de permis c est pas mieux je voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Merci d'avoir eu la patience de tout lire.


ah ça parlait de quoi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je viens de recevoir la decision et plusieur point m'interoge ?

Donc condamnée a 300€ d'amende, resonable, et 2 mois de suspensions.

Premiere question, il n'est aucunement question de points , ca veut dire quoi, qu'ils ne m'en enleve pas ou j'aurais la surprise dans quelques temps me disant que je n'ai plus de points et que mon permis est annulé ?

Deuxieme, j'ai deja fait 4 mois sur les 6 prevus par le prefet, les deux mois que l'on viens de me mettre s'ajoute au six, ou alors j'ai deja fait assez et je peut recuperer mon permis, ou encore j'attends la fin des 6 mois ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux mois sont inclus, tu n'en as pas à faire en plus normalement.

En ce qui concerne les points, appelle la préfecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je trouve qu'ils n'ont pas été trop vaches au tribunal. Mais bon, ils ont peut être tenu compte du fait que la préfecture t'avait bien assaisonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas vache je trouve, au contraire, c'est ca qui m'inquiete, parce que si il me retire les points mon permis est annulé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas dire que je m'en fou mais je m'y attendais, maintenant pourquoi il ne dise rien c'est vraiment merdique leur systeme.

Maintenant je sait qu'il faut attendre au moins six mois apres une annulation pour repasser le permis, mais a partir de quel date, et je doit refaire quoi ?

Je vais pas refaire 20 h de conduite quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres tous ce que j'ai pu lire c'est que le code si plus de 3 ans de permis , mais aussi code + conduite pour les A, dans mon cas j'ai plus de 3 ans et j'ai un A, ...

Je vais appeller la pref je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, en même temps, sans vouloir jouer les moralisateurs, quand on roule à 40 au dessus de la limitation, surtout sur une voie rapide, faut pas s'étonner de se faire prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...