Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaël04

Une bonne après midi !

Messages recommandés

J'ai reçu ce midi le colis que j'attendais et je tiens à remercier awacks81 pour la qualité et la rapidité de son service... thumright
rarement vu ça ! Very Happy
Merci Johnny Cool

du coup, j'ai fais la totale.... study

j'ai changé les durites d'essence qui étaient nase !
j'ai changé le calorstat
j'ai changé le récepteur
et j'ai changé le câble d'accélérateur

je n'aurais plus qu'à changer les soufflets de cardan...

Nous avons été faire un essai avec mon père et là on a retrouvé une autre sprint...

tout d'abord, grâce au cable d'accélérateur elle répond immédiatement ! bounce
j'avais dessus un câble de 33 et apparemment c'est pas tout à fais les mêmes ! study

ensuite, la température est désormais dans les normes...
Au lieu de 50 dégrés d'avant une fois chaude (si on peut appeler ça chaud ! lol! ) j'ai un 85/90/95 ce qui est beaucoup mieux... tongue

plus de fuite d'essence ! drunkencheers

et pour finir une course de la pédale d'embrayage devenu normal et non pas en faisant faire un bon à la voiture à peine le pied levé de 1 mm !

Enfin, tout ça pour dire qu'une alfa boxer avec ce qu'il faut de changer ça vous change la vie... kingkingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rafael

quel probleme avait tu sur ton embrayage
car sur la mienne, quand je leve a peinele pied de l'embrayage elle embraye d'un coup sec et je cale
peut tu me decrire ton probleme afin que je diagnostique le mien

en tout cas, content que tu puisses profiter pleinement de ton auto, qui est d'ailleurs tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clément,

Ben écoute pour mon cas ça été tout simple...
Quand nous avons remonté la mécanique sur le sprint, je me suis aperçu que le petit soufflet du récepteur était déchiré. Je l'ai pourtant laissé malgré tout en place et j'ai fais une purge comme on me l'avait expliqué dans un post. La pédale est redevenu dur très momentanément et ensuite molasse... Confused
Les vitesses passaient malgré tout mais quand j'ai voulu démarrer il y a eu un petit bon en avant et j'ai calé ! Shocked
plus du tout de garde et la voiture s'envole au moindre laché de pied même sur un millimètre ! Mad

cependant, j'arrivais tout de même à ne pas caler et à rouler comme ça. Mais c'était pas le pied surtout en première ensuite ça allait un peu mieux...

et là je ne rien fait de plus que de changer le récepteur pour un neuf et de refaire une purge...
Et d'un coup je retrouve un embrayage impec et normal avec une course nickel !!!

alors est-ce que cela venait du récepteur où d'une purge mieux faite !!! study
en tout cas c'est l'un des deux car je comme je te l'ai dis je n'ai rien fait d'autre que ça et le problème a été réglé...

Quand j'ai defait le récepteur avec le soufflet déchiré il y avait tout de même pas mal de liquide vers le clips et autour du soufflet !

Je ne sais pas si tout ça va t'aider !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ces réponses

j'ai mis un recepteur neuf mais ça se trouve, mon liquide était pourri et ma déchiré les coupelles

je vais le demonter et le netoyer, car j'ai les mêmes symptomes

au pire, j'ai un jeu de coupelles neuf

je vais essayer ça une bonne purge et j'espère que ça va le faire

merci beaucoup

clement33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'ai un 85/90/95


et un 90/60/90 t'en as pas un qui traine....?







je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi de savoir que ce sprint se porte de mieux en mieux !! Wink Longue vie à cette bella macchina cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il peut y avoir des fuites Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir put t'aider, et merci des compliments. Wink

En tout cas, ca fait toujours plaisir de voir une alfa renaitre. cheers

Pour tes soufflets de cardans, fait un tuto, ca pourrat servir a d'autres boxeriste thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah tout hasard il ete pas gris metal le sprint que tu as croisé dimanche aprem.... et ce n'été pas sur un pseudo parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...