Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomigliano

rasso autos/motos aux étangs d'apigné près de Rennes

Messages recommandés

salut,

je mets ce lien pour attirer du monde, cela a lieu tous les premiers dimanche de chaque mois aux étangs
d'apigné près de Rennes, sont admis, les véhicules anciens, de prestige, d'exception, autos, motos...
et c'est gratuit :

http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/

environ 150 à 200 véhicules à chaque fois !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas pour cette fois. La sud est loin d'être opérationnelle et en plus j'attends un alfiste à la maison Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite explication:

sur la rocade de Rennes en venant de Laval, tu prends la sortie cleunay à droite (celle avant route de lorient-stade rennais), puis première à gauche, tu enjambes la rocade puis au rond-point tout droit, suivre indications ensuite ...
après un passage petit pont à sens prioritaire + chicane étroite, prendre à droite les étangs d'apigné, pas prendre le premier parking, là tu arriveras aux étangs d'apigné avec parking à gauche et restaurant à droite ! tu passes l'écluse et la rasso a lieu aux hangars à bateaux à droite.

lien mappy :

http://www17.mappy.com/sidvXocKU1V76jMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=&wnm2=Chemin+Rural+du+Moulin+d%27Apigne+%C3%A0+la+VC+14&tnm2=Rennes&tcm2=64587&wcm2=31594403&x=38&y=9

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Bon on essaiera de venir un de ces quatre ! Et toi, tu fais quoi la semaine prochaine ? Tu veux passer à Mayenne ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de récupérer la sprint, si prête je suis dispo le 08 mai
mais pas le w.e. sinon j'aurais été à la sortie en normandie...

donc oui à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rasso de juin,

comme la sprint sera fin prête, y a t-il des gens du coin partant pour venir ?
je peux organiser un truc à côté ... je serais beaucoup plus disponible pour cela ...

voilà, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit-up pour la rasso du dimanche 07/06, à priori un verre de l'amitié est organisé par la concession Sobrédia alfa/fiat/lancia de Rennes - Cesson-Sévigné, rdv de 10h à 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem petit up pour celle qui vient soit dimanche prochain ?
Wolf seras-tu dispo ainsi que SW ...
je paye mon coup à vous deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pomi! Je n'en sais rien, mais il y a peu de chances... La santé... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que je vais sur Rennes je verrai pour y passer Wink

ma soeur est à deux minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce week end. Alors grouille de remonter la sud ! lol
Ma 33 n'est pas prete non plus, j'attends encore le thermostat et le faisseau d'allumage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Oui c'est ce week end. Alors grouille de remonter la sud ! lol
Ma 33 n'est pas prete non plus, j'attends encore le thermostat et le faisseau d'allumage ...


J'espère! Normalement elle pète demain Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

petit rappel pour celle de septembre soit dimanche prochain ...
à la dernière, j'ai fait la rencontre de tintinseb et son cortège alfa au retour à la station Leclerc, du pur hasard mais momen super sympa !

a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue les ups pour celle d'octobre !

avec un départ groupé vers 12h30 - 13h pour se rendre
à la bourse d'échanges auto/moto de lohéac Very Happy
doit y avoir des convois d'alfas de normandie et des pays de la loire

Wolf tu confirmes ? je pars de Fougères soit samedi soir ou dimanche matin vers 9h/9h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais départ de Nantes parking mcDo/museo vivo sous pont de cherviré vers 8h30 max le 03/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais le dimanche 04 après la rasso des étangs, par contre samedi je suis à priori à Fougères, tu les récupères ou les gars de Caen Wolf ? échangeur de
Romagné ou à Rennes ?

si ça vous dit une petite pause à Fougères au qg de la sprint à l'aller ou au retour ?

gryzor, c'est toi qui étais en septembre aux étangs d'apigné ...j'ai pas réussi à associer la voiture à son conducteur !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les rattrape à Romagné, relativement tôt. Je t'appelle dans la journée pour une pause au retour ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vers quelle heure le matin sur Romagné histoire de ...
au retour ça sera pt-être à Rennes selon mes dispos, je te passerais un coup de fil alors ! en tout cas ton bouchon d'essence t'attend Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomigliano a écrit:
j'y vais le dimanche 04 après la rasso des étangs, par contre samedi je suis à priori à Fougères, tu les récupères ou les gars de Caen Wolf ? échangeur de
Romagné ou à Rennes ?

si ça vous dit une petite pause à Fougères au qg de la sprint à l'aller ou au retour ?

gryzor, c'est toi qui étais en septembre aux étangs d'apigné ...j'ai pas réussi à associer la voiture à son conducteur !!! Confused


ouais c´était moi , comme c´était ma première venue, j´ai fait le tour du proprio et n´était pas souvent près du Sprint.

ce n´est que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomigliano a écrit:
ok vers quelle heure le matin sur Romagné histoire de ...
au retour ça sera pt-être à Rennes selon mes dispos, je te passerais un coup de fil alors ! en tout cas ton bouchon d'essence t'attend Very HappyVery HappyVery Happy


Je te redis ça, mais ce sera du coup de vent, le matin... Donc pas " rentable " pour toi je pense. On aura plus de temps le soir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journée! Pomi on se voit une autre fois, suis rentré trop tard Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave...
je suis allé qu'à Lohéac dimanche !!! rien trouvé à la bourse ... limite foire à tout je trouve et pour 10 euros l'entrée !!!
par contre un beau panel de gordini, vw et anciennes à l'extérieur ....
de belles courses aussi ...
je regrette samedi tiens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de novembre est le 01/11 à priori et celle de décembre sera au profit
du téléthon !
voilà, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...