awacks81 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mais non, les habitants du blede ou je suis née, se nomment "les Loups" Meuuuuuuhhhhh, saligaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Quel diamètre ton volant momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 35 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oki... il me semblait vachement petit en comparaison de celui du sprint... ma 33 a un 38... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Par rapport au Moto lita ou à celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 D'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah ben c'est sur! Les volants d'origine sur les sud/sprint sont ENORMES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oué, c'est pour cela que cela faisait partie de mes priorités, sur l'un comme sur l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu m'étonnes... j'ai pas souvenir d'un diamètre aussi important sur le Sprint 1.7 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Citation :Les volants d'origine sur les sud/sprint sont ENORMES. Faut voir, moi j'aime bien, et puis la petite taille du cache-colonne ne fait que renforcer l'effet de grandeur du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Meuh : Je ne sais pas, je n'en ai jamais eu entre les mains. Mais c'est vraiment galère ces jantes de vélocipèdes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 fous, ils sont tous fous la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon! Demi heure productive ce matin : J'avais un jeu longitudinal et un peu en latéral dans la direction. Je me suis penché dessus après les conseils avisés de Sebsprint . J'ai resserré tous les boulons, à savoir ceux des deux cardans et ceux de la fixation du support. Plus aucun jeu, que ce soit longitudinal ou latéral. Reste plus qu'à tester en roulant, histoire de vérifier que je n'ai pas tout bloqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et je viens de trouver et commander un rétro conducteur vitaloni neuf pour remplacer le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon, je suis pas un pro de la retouche, faut combler les " gris " en esprit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 noir c'est noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca ne me dit pas ce que tu en penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop noir, ou alors, faudrais un liseret rouge le tour de la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca ne ferait pas " too much " le liseret rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca ferait un peu trop l'Agence Tous Risques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'aime bien, et c'est vrai qu'avec un liseret rouge sur le pourtour ça peut donner et au passage si quelqu'un a les mêmes logos de jante pour moi, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ha ! tu vois, le liseret on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les jantes grises alu, c'est très bien comme c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Perso j'aime bien les deux mais j'ai une preference pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 mai 2009 olivesaab78 a écrit:Les jantes grises alu, c'est très bien comme c'est! +1, laisse les comme elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 pourquoi tu veux toucher alors que c est tres bien comme ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben je ne suis pas super fan des speedline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Le tour des jantes en gris c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pas fait exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sinon, cet après midi, changement du cache supérieur de colonne de direction (fendu), centrage du volant, préparation du soufflet de levier récupéré ( passage au polytrol ) et montage des ceintures arrières que je viens de recevoir et installation du siège de pilote en second . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 joli joli.... apres il veux nous y foutre une bande rouge.... pas tranquile ej vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Une bande rouge ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sinon, en ce qui concerne le volant ( Meuh ) , la direction est plus franche, plus directe. La force nécessaire supplémentaire à appliquer du fait du diamètre inférieur ne se ressent quasiment pas du fait de la meilleure prise en main. C'est un régal quoi! Pas encore tester à l'attaque, mais cela ne saurait tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 pas toi directement mais tu est aller jusqu'a mettre le gmc de misterT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je l'ai déja la bande rouge alors ... " l'AAAAAAAAAAAAAAAAAgence tous riiiiiiiiiiiiiiiiiiiisques, c'est vraiment ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je préfère les speedline stock, ça souligne mieux la ligne de la sud ... il en reste pas beaucoup des sud comme la tienne, laisses là d'origine ou alors des jantes accessoires d'époque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et tu sais ce qu'il y avait en accessoires d'époque en jantes en 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wolf a écrit:Ben je ne suis pas super fan des speedline... me too... sinon c'est ça ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 raaaaaaaaahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et çà j'ai ! Hein, Wolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui, c'est vrai! Tu les as toujours ? Pas montées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dada et dom a écrit:raaaaaaaaahhhhhhhhhh raaaaaahhhhhh!!! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Wolf a écrit:Oui, c'est vrai! Tu les as toujours ? Pas montées ? Non pas montés, et ne le seront pas sur l'inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 T'en fais quoi au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites