Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les photos sont parties, mais là ça ne va pas te donner grand chose de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 a y est recu. mais c est ca sur je sais pas combien de pages ca fait rien, je récupererai celle que tu as mis ici /9j/4AAQSkZJRgABAQAAAQABAAD/4gxYSUNDX1BST0ZJTEUAAQEAAAxITGlubwIQAABtbnRyUkdC IFhZWiAHzgACAAkABgAxAABhY3NwTVNGVAAAAABJRUMgc1JHQgAAAAAAAAAAAAAAAAAA9tYAAQAA AADTLUhQICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABFj cHJ0AAABUAAAADNkZXNjAAABhAAAAGx3dHB0AAAB8AAAABRia3B0AAACBAAAABRyWFlaAAACGAAA ABRnWFlaAAACLAAAABRiWFlaAAACQAAAABRkbW5kAAACVAAAAHBkbWRkAAACxAAAAIh2dWVkAAAD TAAAAIZ2aWV3AAAD1AAAACRsdW1pAAAD+AAAABRtZWFzAAAEDAAAACR0ZWNoAAAEMAAAAAxyVFJD AAAEPAAACAxnVFJDAAAEPAAACAxiVFJDAAAEPAAACAx0ZXh0AAAAAENvcHlyaWdodCAoYykgMTk5 OCBIZXdsZXR0LVBhY2thcmQgQ29tcGFueQAAZGVzYwAAAAAAAAASc1JHQiBJRUM2MTk2Ni0yLjEA AAAAAAAAAAAAABJzUkdCIElFQzYxOTY2LTIuMQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWFlaIAAAAAAAAPNRAAEAAAABFsxYWVogAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAFhZWiAAAAAAAABvogAAOPUAAAOQWFlaIAAAAAAAAGKZAAC3hQAAGNpYWVogAAAAAAAAJKAA AA+EAAC2z2Rlc2MAAAAAAAAAFklFQyBodHRwOi8vd3d3LmllYy5jaAAAAAAAAAAAAAAAFklFQyBo dHRwOi8vd3d3LmllYy5jaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAABkZXNjAAAAAAAAAC5JRUMgNjE5NjYtMi4xIERlZmF1bHQgUkdCIGNvbG91ciBzcGFjZSAt IHNSR0IAAAAAAAAAAAAAAC5JRUMgNjE5NjYtMi4xIERlZmF1bHQgUkdCIGNvbG91ciBzcGFjZSAt IHNSR0IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZGVzYwAAAAAAAAAsUmVmZXJlbmNlIFZpZXdpbmcg Q29uZGl0aW9uIGluIElFQzYxOTY2LTIuMQAAAAAAAAAAAAAALFJlZmVyZW5jZSBWaWV3aW5nIENv bmRpdGlvbiBpbiBJRUM2MTk2Ni0yLjEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHZpZXcAAAAA ABOk/gAUXy4AEM8UAAPtzAAEEwsAA1yeAAAAAVhZWiAAAAAAAEwJVgBQAAAAVx/nbWVhcwAAAAAA AAABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAo8AAAACc2lnIAAAAABDUlQgY3VydgAAAAAAAAQAAAAABQAK AA8AFAAZAB4AIwAoAC0AMgA3ADsAQABFAEoATwBUAFkAXgBjAGgAbQByAHcAfACBAIYAiwCQAJUA mgCfAKQAqQCuALIAtwC8AMEAxgDLANAA1QDbAOAA5QDrAPAA9gD7AQEBBwENARMBGQEfASUBKwEy ATgBPgFFAUwBUgFZAWABZwFuAXUBfAGDAYsBkgGaAaEBqQGxAbkBwQHJAdEB2QHhAekB8gH6AgMC DAIUAh0CJgIvAjgCQQJLAlQCXQJnAnECegKEAo4CmAKiAqwCtgLBAssC1QLgAusC9QMAAwsDFgMh Ay0DOANDA08DWgNmA3IDfgOKA5YDogOuA7oDxwPTA+AD7AP5BAYEEwQgBC0EOwRIBFUEYwRxBH4E jASaBKgEtgTEBNME4QTwBP4FDQUcBSsFOgVJBVgFZwV3BYYFlgWmBbUFxQXVBeUF9gYGBhYGJwY3 BkgGWQZqBnsGjAadBq8GwAbRBuMG9QcHBxkHKwc9B08HYQd0B4YHmQesB78H0gflB/gICwgfCDII RghaCG4IggiWCKoIvgjSCOcI+wkQCSUJOglPCWQJeQmPCaQJugnPCeUJ+woRCicKPQpUCmoKgQqY Cq4KxQrcCvMLCwsiCzkLUQtpC4ALmAuwC8gL4Qv5DBIMKgxDDFwMdQyODKcMwAzZDPMNDQ0mDUAN Wg10DY4NqQ3DDd4N+A4TDi4OSQ5kDn8Omw62DtIO7g8JDyUPQQ9eD3oPlg+zD88P7BAJECYQQxBh EH4QmxC5ENcQ9RETETERTxFtEYwRqhHJEegSBxImEkUSZBKEEqMSwxLjEwMTIxNDE2MTgxOkE8UT 5RQGFCcUSRRqFIsUrRTOFPAVEhU0FVYVeBWbFb0V4BYDFiYWSRZsFo8WshbWFvoXHRdBF2UXiReu F9IX9xgbGEAYZRiKGK8Y1Rj6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Attends j'essaye un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 tu as copié/collé ou tu t'es fait ch..à tout retaper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Wolf a écrit: Attends j'essaye un truc. ok;) sebsprint a écrit:tu as copié/collé ou tu t'es fait ch..à tout retaper? a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il a tout retapé . Ca repart. Tu me dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 sur la meme bal ou sur l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sur celle du Kleub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Citation :sebsprint a écrit: tu as copié/collé ou tu t'es fait ch..à tout retaper? a ton avis je n'ose imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 YEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Reçue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai recu les deux mails tu aurait put enlever les brindilles par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rhooooooooooooooo en ballade je trimballe pas le balai . Dis moi celles que tu veux en grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c'est la faute de la hd je me tate entre la un et la trois en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La 1 et 3 du mail ou du post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 S'il faut choisir entre ces deux là, je penche pour la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 oui, la vue est plus complete. mais le zoom avant est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mets les deux ! Tu veux que je les retouche pour les améliorer niveau contraste, couleur, etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je trouve quelles vont bien comme ca. je pense que le passage en diaporama les convertira a la bonne dimension des écrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je t'en fais une style photo des années '80 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 de l'époque de la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'en ferai des plus belles à l'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 puis je me permettre une question? c'est quoi qui n est pas parfait sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 T'as pas vu le rétro scotché, le longeron supérieur avant droit bouffé par la rouille, la peinture rayée et qui comporte plusieurs impacts ( tôle à nue ) ? Etc, etc ... Les photos d'ensemble sont TOUJOURS flatteuses. Maintenant si tu veux des photos des horreurs, ça peut se faire aussi, mais c'est moins fun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 genre un voile de propreté (cache misère ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Non, ça va, y a rien d'autre. Une restox et une peinture mais la rouille n'a pas été stoppée correctement entre temps. Le reste est nickel. Cet été je vais démonter l'aile pour la décaper, la traiter et la repeindre. Tout le reste est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tiens, en passant, j'ai trouvé un câble de frein à main neuf pour sud sur ebay. Il en reste un vu que je n'en ai pris qu'un . A bon entendeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 a ok. frayeur sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oué, pareil au début ! Mais c'est très localisé, et c'est stoppé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 j'imagine.... crise cardiaque... quand tu t y attend ca vas mais quand c est pas prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai eu la chance d'avoir l'avis préalable sur place d'un alfiste passionné et tôlier/carrossier avant de descendre. Ca aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 a oui c est sur. ca peut éviter bien des surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je ne l'avais pas encore vue, je la trouve trés propre malgré tout pour une Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui! Hormis ce longeron, le reste est vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Il n'a pas l'air trop méchant ce longeron et puis si tout est localisé là, ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 hinhin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Citation :hinhin... attention, copyright... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites