clement33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu connais ? mon patron en utilisait quand j'était en apprentissage par contre, je connais pas le prix!!! je crois que c'est pas donner si tu peut nous avoir des infos la dessus a l'occase awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut et merci pour les conseils! Je vais voir tout ça. Pour l'instant, je vais me concentrer sur la méca dans les prochains jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mes freins ont encore bloqué à gauche cet après midi. Pourtant pas serré fort ni laissé longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Wolf a écrit:Oui aussi! Enfin bref, va falloir lubrifier tout ça ! Pas les disques hein ? Seulement les plaquettes Si les étriers ont été changés, c'est peut-être un mauvais positionnement du câble, car il ne semble pas coincer dans sa gaine puisque ça bloque d'un seul côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LA SUD est opérationnelle ... Le retour du garage a été " sympa " ... Par contre, on sent qu'elle a peu roulé, et surtout pas vite. Y a du couple, du velu, mais pas très haut. Elle est bridée... Va falloir faire sauter ça ! Donc aujourd'hui, changement d'une durite, des rotules de suspension, de direction, de quatre SB, vidange LDR + géométrie. On a regardé aussi l'histoire de l'étrier qui se débloque pas : c'est le levier de l'étrier de gauche qui ne revient pas une fois sur deux. Je prévois d'installer un câble supplémentaire pour assurer son déverrouillage. En attendant, plus de frein à main sauf impératif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 un bon coup de degrippant et ça refonctionne wolf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui mais il faut l'ouvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 que nenni, il faut debloquer le levier/ressort c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben tu le mets où le dégrippant ? J'ai bien débloqué le levier, mais il est riveté et très plat. Pas grand place pour graisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pulvérise, pulverise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On va essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 faudrait etre deux, un qui envoie le produit un autre qui actionne le frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est pas un souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ma poche de lare glace arrière en tissu fuit. Quelqu'un en aurait-il une, ou saurait où je pourrai m'en procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sebsprint a écrit: Bon, j'ai gavé les deux leviers et le ressort de WD40. Ca lui a fait du bien déja. On verra dans le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ah, une bonne nouvelle en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Yep! Demain, ballade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 cool tu pense a mes tofs? je suis en pleine mise a jour (publication dans la soirée ou la nuit), ca serai l idéal. autrement j en ferai une autre en courant de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, j'y pense! Je vais passer en boutique auto pour racheter un truc miracle anti traces et j'emmène l'appareil photo . Par contre, elle est loin d'être parfaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 cool. ne te fait pas de soucis elle est pas en état déplorable une fois refaite, on changera la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 D'ici quelques années quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 au plus c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour faire plaisir au Yéti04 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Manque plus qu'un Tchou-tchou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ca c est me... dans tout ca, je en sais plus laquelle choisir pour la galerie du site, mais ca fais plaisir a mes mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai un faible pour les 4 et 5. Je peux te les envoyer au haute définition si tu veux. Là elles perdent en netteté avec le redimensionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ou la dernière avec le QV vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 la 4 est bien effectivement et la derniere aussi pour le site je n ai pas mis le diaporama en plein écran (mais c est une idée a étudier. par contre en perso, je les veux bien (toutes) en hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Re-balances moi ton mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 a y est . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Gaffes à purger ta BAL, elle va bientôt exploser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 1/4 du message est parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Wolf a écrit:Gaffes à purger ta BAL, elle va bientôt exploser . c'est deja le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c est vraiment du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca y est, les 8 photos sont parties. MOUAAAAAAAARF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rhoooooooo ton serveur refuse mon message! Trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je guette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je te le renvoie, avec seulement 6 photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ok. trop lour pour un envoie unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon ben ton serveur il est naze . Je dois te les redimensionner quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 tu est sur quel operateur? je sais que orange ne laisse passer en expedition que des pj de moins de 2mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ce n'est même pas le poids d'une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ok. je te donne une autre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites