Wolf1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un bon rodage de 1000km et et après un rodage plus énergique avec de la 300V Ca va tout faire sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas cool ca Si tu n'en a pas, j'en ai une paire pour 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ok, je te tiens au jus. Par contre ce sont des DLRA36 toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'sait pô, faut que je les dépose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Y a des chances... Je ne sais pas si leur embase et les commandes sont identiques. Y a de grandes chances qu'il y ait des modifs' à faire. Je saurai dans la journée si j'en aurai un, de 36idf52. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Sinon, hormis le fait que j'avais les billes de la pompe de reprise d'un carbu coincées, un ralenti instable et pas d'assitance de freinage ( cause les vis de ralenti bloquées fermées ) , quel pied de re rouler à nouveau ! Un p'tit tour de 3 minutes seulement, ça ratatouillait au possible sous 3000, mais à partir de 3000, la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 oui meme si c est pas top en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ben j'ai pas dépassé 4000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 perso je dépasse pas les 2500 pendant 500 bornes puis j y vais par paliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je suis d'accord, mais là je ne pouvais pas rouler sous 3000 . Et cela n'a duré que 2 ou 3 minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je sais romu, t'inquiete tu y est presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 août 2009 courage, desolé de pas t'avoir redit pour rennes, mais a ce que je vois t'aurai pas peu y aller non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon, Franch va me donner ses DRLA 36. Exit les Weber... Normalement je les aurai mercredi, avec kit de réfection si tout va bien. Encore du boulot en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Citation :Exit les Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bof. Il paraît que les Dell'orto sont plus aboutis que les weber alors pas grave... Le seul truc chiant c'est que ça me coûte une nouvelle réfection. Je vais donc peut être revendre un weber refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2009 Si ça peut t'arranger plutot que de tout changer, je dois avoir un weber en bon état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je te remercie, le truc est lancé. Ca va pas être si compliqué... Et puis ça me donnera l'occaze de voir la différence entre les deux . Je récupérerai un peu plus tard un Weber que je referai. Ca me fera une paire d'avance. A savoir qu'en plus il y a eu plusieurs weber 36 ... Celui qu'il me faudrait c'est un 52. Et non un 44 ... Lequel as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je regarde ça demain Les dell'orto offrent plus de souplesse à bas régime et sont plus stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et beh voilà ! Un mal pour un bien . On va voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 CA Y EST ! LA SUD EST DE RETOUR ! Je suis naze, mais c'est cool. Encore merci Franch pour les carbus. La sud a fait environ 70 bornes aujourd'hui. Les choses s'améliorent petit à petit. Faut que tout se remette en place... Rodage ON . Pfioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu vas donc pouvoir venir voir ma 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je pars demain après midi... Donc demain matin si t'as du temps, sinon ce sera plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 août 2009 bah non je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ARP plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah non, je n'y met plus les pieds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 hinhin, moi jamais. et puis qu'est-ce qui te dit que je ne parlais pas des vis de bielle hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Euh... J'en sais foutrement rien! Un bain, et au dodo! Suis vidé ! Et demain, 3 heures de route... Début du rodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super nouvelle ! Bien content qu'elle roule cette Sud ! Et super boulot que tu as fait ! Maintenant, il va falloir partager avec nous toute cette nouvelle expérience acquise ! Tiens d'ailleurs, quand est-ce que tu montes sur Paris ? Il y a un Sprint rouge qui a besoin de soins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dans 15 jours alors ! Faut finir rapidement le rodage, rappelles-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouep, dieu que c'est beau et que çà fait plais' de la voire sur roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est tout simplement superbe bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Magnifique même!-------/viewtopic.forum?t=5058-------/viewtopic.forum?t=5063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites