awacks81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 remet une photo pour voir, des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Wolf a écrit:Bon, stand by jusque lundi. Malgré le fait que je sois malade, je reprend le taff demain... Heureusement je suis en congés lundi. Donc 4 jours à tenir... Eh bien, ils ne sont pas tendres tes patrons. Faire travailler des malades, c'est une honte ! Ou alors c'est toi qui as une trop grande conscience professionnelle. Si elle s'apparente à ton perfectionnisme, ce serait bien l'explication. En tout cas bon courage, la récompense est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 salut et courage loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ce matin j'ai continué à remonter et j'ai commencé à préparer le compart' moteur avec nettoyage, rustolage où il faut et décapage/ponçage/apprêt anti rouille de la traverse avant. La suite cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 t'aurai pu faire briller la visserie des galets et les poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Espèce d'Awacks va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 visiblement, tu as sorti le moteur par le haut ? un conseil?!dépose la boite et repose l'ensemble d'un coup, tu va gagner du temps!!! un reproche? la traverse avant rouge pimpom et peinte comme un ....... fait tache sur une aussi belle sud ok ok, je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 surtout qu'il en a mis partout..... houhou dingarou attend moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon, encore des emmerdes ... Le disque d'embrayage neuf a des canelures qui sont identiques au vieux, en apparence... Heureusement, le disque posé était presque neuf. Donc je l'y ai remis. Le moulin est enfin re coulé dedans. J'en ai profité aussi pour décaper/poncer/apprêter anti-rouille et repeindre le bac de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Traverse repeinte, 1 ère couche ( Dingarou et Seb ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dingarou : on a chopé le coup, on le remonte bien le moulin sans la boîte déposée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Enfin en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pourquoi t'as pas remonté la distri et tous le tralala avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cool ça avance bien et c'est un plaisir de voir ça !!! seras-tu prêt pour venir dimanche sur Rennes aux étangs d'apigné ??? je suis tout août en vacances donc tu pourras venir chercher tes petites pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben a mon avis la distrib est pas remonté pour pas mettre un pet aux carters et aux courroies ça passe fin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Exact Clement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ca passe distrib remontée. il faut juste laisser les couvercles déposés pour pas risquer de les petters je te l'ai dis wolf. c'est bien ca prend le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui, mais on a pas voulu prendre le risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oky. dans le doute, je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ha ok j'avais pas pensé a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bravo wolf ! tu touches au but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Aujourd'hui, fin du serrage des goujons du moulin, mise en place du démarreur, branchement de toutes les connectiques électriques sauf alterno, mise en place et calage de la distribution, repose des carters de protection, changement du récepteur d'embrayage et repose du circuit complet de refroidissement avec colliers de durites neufs, repose radiateur et ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cool, ca devrait bientot peter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est tres propre : bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 jolie mélodie en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 j'en suis persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et... Ben c'est la merde... Problème à l'allumage, et on ne sait pas pourquoi... Et là je ne peux y retourner que samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 t'inquiète pas, le bout du tunnel est pas loin, continue de pédaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 qu'est ce que tu apelle probleme a l allumage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ce sera plus simple par téléphone... Dis moi si t'es joignable par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 L'allumage merde... Pourtant on est calé aux repères... Incompréhensible... Elle ne tient pas le ralenti en richesse normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 éteincelle bleue ou orange? elle tourne sur les 4 cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 capsule de dépression HS, durite de dépression mal branché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La capsule n'entre pas en jeu au ralenti... Je penserais aussi à une ou plusieurs durites mal branchées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon! Après réflexions et coup de fil ( merci Dada pour ton avis ) j'ai décidé d'anticiper et de me remettre au boulot tout seul. J'ai décidé de remettre l'ancienne tête d'allumage et l'ancien doigt. Il apparaît que celui que j'avais reçu en neuf était soit défectueux, soit incompatible... Je me suis cassé la tête pour comprendre comment tout cela fonctionnait et j'ai réussi après plusieurs essais à re-caler le doigt par rapport au PMH 1, faire démarrer le moteur ( au quart de tour, sans accélération ) et ensuite j'ai pu réglé l'allumeur à la lampe stromboscopique au ralenti. Le moulin ne tourne pas rond, loin de là, mais il est régulier et tous les cylindres sont présents ! J'ai aussi re-bloqué correctement le câble de starter inutilisé, recomplété le circuit d'embrayage et effectué la purge de celui ci. Il subsiste un sifflement au ralenti qui semble être un sifflement de dépression. Les durites ont l'air bonnes, surtout que 3 sur 4 sont neuves. Samedi je m'occupe de la carburation avec mon mécano, et du peaufinnage des réglages/calages... En espérant aussi que plus aucune durite de refroidissement ne pisse et que toutes les sondes re-fonctionnent comme il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai installé un coupe batterie rapide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu crois qu'il me prendrai chere ton mecano pour me regler l'allumage de la 75 a la lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 vas cracher le boxer romu, je regarde demain apres midi, pas eu le temps et demain matin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 T'inquiètes Dada, plus trop besoin de regarder . Jojo tu passes samedi matin, je dois y être et on te fera ça rapido. Je lui demanderai confirmation demain, mais c'est facile à faire, je l'ai fait seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je sait que c'est facile, mais j'ai pas le matos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu passes samedi et ca va s'arranger sans le moindre brouzouf je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok, mais pas sur que je soit la. Je te redis ca demain soir. Peut etre mademoiselle voudra bien m'accompagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 août 2009 beau boulot mon romu, je vois que tu as réglé tes soucis de pastilles, c'était quoi alors du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Problème de soupape plus courte... Sinon, me voilà encore bloqué. Les carburateurs avaient été bidouillés pour masquer une prise d'air à mon avis. Les vis de ralenti étaient vissées et bloquées à fond. On a réussi à débloquer sur un carbu, pas sur l'autre : la rouille pour une des vis, et l'autre était carrément prise dans le plomb. Verdict : un carbu à jeter... J'ai appelé un pote qui normalement en a un. IL vérifie de main et si c'est le bon, en bon état, il le démonte et me l'envoie en chronopost.... Quelle merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ta pas reussi la manip que je t'ai donnée??? décu pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 On a tout essayé tu sais.On a même trempé le carbu sans ses joints dans de la soude pure ! IL est sorti décapé et sans rouille, mais tout était tellement foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 fais la exorciser apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites