Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah! T'es déja debout aussi ? Dur, dur hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 non ca vas. et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ca pique un chouille... Je vais me refaire un café . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça me rappelle quelque chose, les carbus sur la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un repas au restaurant italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 spaghetti au pointeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pene dell'orto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2009 les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Wolf a écrit:A 23H30 : Et là, à 01h35, je termine mon cognac et mes deux carbus : bravo ! ça devait sentir bon dans le salon ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ca va! Ils étaient déja dégraissés, et j'ai laissé les fenêtres ouvertes toute la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le N'Awacks est supersonique ! Je viens de recevoir mes soupapes d'échappement ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bah c'est pas pour rien ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un Awacks supersonique... la gueule du rotodome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 tu rigole mais bientot il touche plus par terre a force qu'on lui envoie des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une photo pour Sebsprint ( désolé pour le retard ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Segments, coussinets et soupapes d'admission reçues ce matin. Je vérifie tout ça cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 hé bé, c'est bien long J'ai eu hier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est la Mayenne ! Sinon, cet après midi j'ai refait mon démarreur et j'ai graissé tous les éléments moteur car je ne vais pouvoir y toucher avant un p'tit moment ... Sinon, le démarreur avant : Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un demareur echange standard un tu as refait quoi ? changement des charbons en tout cas il semble neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Même pas eu besoin, ils étaient nickels. J'ai micro billé le support, décapé le cylindre, nettoyé l'intérieur à la soufflette et au chiffon pour les pistes, repeint le cylindre, graissé les axes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 WOLF, Le microbilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tres sympa comme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 awacks81 a écrit:WOLF, Le microbilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 maxiboxer microbilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mégabranleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 y'en manque un on tourne sur trois cylindres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 macrobuveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 faire du neuf avec du vieux; admiratif moi être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci, mais y a pas de quoi! Je démonte, je nettoie, je dépense beaucoup et je remonte! On est loin des pros de la prépa ou des orfèvres de la restauration dans les règles de l'art . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ont pourrait raconter une histoire c'est l'histoire d'un mec roulant en maxiboxer revisant sont auto, il devient microbilleur c'était pourtant pas un megabranleur il aimait retrouver ces amis : les macrobuveurs ceux ci étaient parfois d'une maxicouleurs découpant des maxi sticker atteins du virus mecaboxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Un p'tit coucou! Je suis hospitalisé donc peux pas passer souvent. Sinon, Oscaro vient de m'envoyer mon second cardan. Donc une fois rentré à la maison, je pourrai le monter, m'occuper du frein à main et enfin tout remonter! BYe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cool, alors ils touvent ou bien ? comme disait coluche : Des chercheurs qui cherchent ou en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour le moment non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon rétablissement Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais que fait House ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jojodereo a écrit:Mais que fait House ??? il s'écoute l'oreille collé contre un des mur de la maison ... ouais je vais loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bricefromparis a écrit:jojodereo a écrit:Mais que fait House ??? il s'écoute l'oreille collé contre un des mur de la maison ... ouais je vais loin là A pa compris la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hospitalisé ? ben j'espere que c pas trop grave; à priori y'a au moins les doigts qui fonctionnent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 thierry-n a écrit:Hospitalisé ? ben j'espere que c pas trop grave; à priori y'a au moins les doigts qui fonctionnent ... c'est pas les doigts, c'est la tête Nan!! serieux, prends soin de toi mon ptit Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Wolf a écrit:Un p'tit coucou! Je suis hospitalisé donc peux pas passer souvent. Sinon, Oscaro vient de m'envoyer mon second cardan. Donc une fois rentré à la maison, je pourrai le monter, m'occuper du frein à main et enfin tout remonter! BYe mince je viens de voir le message... j'espère rien de grave... retablis toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci! POur l'instant ils ne trouvent pas. J'ai l'habitude malheureusement, ça fait un an que ça dure... Sinon, pour House, je l'ai vu tripoté les infirmières... On ne peut pas tout faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 rôôô^le salaud sinon ca vas toi parceque apres tout, on s'en fout de ce qu'il fait greg, c est de tes news qu on attend. courage, j ai cru comprendre que tu était sur la fin de ton séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je viens de découvrir que tu étais hospitalisé. Je te souhaite aussi un bon rétablissement et que bientôt tu puisse te remettre à ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 il vas nous la faire peter cette sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis rentré ce jour! Mais j'y retourne le 20, pour minimum 2 jours... Entre temps, je vais pouvoir avancer sur la sud. J'ai ENFIN reçu mon second cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 prepare l'apn mais profite de ton dimanche pour te reposer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est prévu! Pour les deux choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites