Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon, comme j'avais la micro billeuse sous la main, j'ai décapé mes couvres AAC et les ai repeints, car c'est vrai qu'il y avait une couche de trop... Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ha ouais, c'est achement plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Atelier mako-ponçage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ton rectif a l'air d'avoir bien bosser.. les sieges de soupapes ont l'air nickel que certains en prennet de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ahhh beaucoup mieux les caches aac! Nickel wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wolf a écrit:Atelier mako-ponçage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Puisque tu es bien lancé pour faire du bon boulot, retravaille nous tout ça afin d'aligner l'ensemble des conduits C'est long et chiant à faire, mais quand tu essaye le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Erf... Là, euh, tu m'en demandes beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Allez, perception de la Dremel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben, ça je l'ai! Mais tu parles de TOUT aligner Dingarou ? Carbu,admi, moteur et échappement ? Ou seulement carbu,admi, moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tant qu'a y être... fait tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben... ça va dépendre de l'arrivage de mes pièces ... Là j'ai encore de quoi m'occuper : décaper tous les plans de joints, peindre le moteur, changer le câble de frein à main, changer mon deuxième cardan si je le reçois (...), refaire mes carburateurs... Si jamais j'ai fini tout ça avant d'avoir mes éléments moteur, alors on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon courage... et pour tes carbus, fait ça bien, verifie bien tes niveaux de cuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut wolf,tu changes les cardans ou seulement les soufflets? si c'est les soufflets rupture de stock chez oscaro por le cote roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Carrement mieux les caches culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wolf a écrit:Ben, ça je l'ai! Mais tu parles de TOUT aligner Dingarou ? Carbu,admi, moteur et échappement ? Ou seulement carbu,admi, moteur ? L'admission est la plus importante...et la plus longue à préparer! L'échappement, il y a juste le collecteur à revoir, ça va très vite! Une petite Dremel, ça va nikel! Aligne les cales alu sous les carbus aux culasses (soigneusement polies avant ) et au carbus, puis modifie les deux pipes supérieures pour augmenter l'effet venturi des carbus, et tu auras un moulin qui s'exprime correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Me33QV a écrit:Bon courage... et pour tes carbus, fait ça bien, verifie bien tes niveaux de cuve... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sud87 a écrit:salut wolf,tu changes les cardans ou seulement les soufflets? si c'est les soufflets rupture de stock chez oscaro por le cote roue Je change les cardans complets. J'en ai déja fait un, mais j'attends toujours mon deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dingarou a écrit:Wolf a écrit:Ben, ça je l'ai! Mais tu parles de TOUT aligner Dingarou ? Carbu,admi, moteur et échappement ? Ou seulement carbu,admi, moteur ? L'admission est la plus importante...et la plus longue à préparer! L'échappement, il y a juste le collecteur à revoir, ça va très vite! Une petite Dremel, ça va nikel! Aligne les cales alu sous les carbus aux culasses (soigneusement polies avant ) et au carbus, puis modifie les deux pipes supérieures pour augmenter l'effet venturi des carbus, et tu auras un moulin qui s'exprime correctement On va voir tout ça si j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a ce sujet,es-ce que les cardans de 33 s1 sont compatible avec une sud s3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nan, c'est pas les mêmes canelures il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 'tin j'ai les mains explosées : j'ai passé la matinée à nettoyer/décpaer les plans de joints carters moteur et bloc moteur. Et il m'en reste encore un... Argh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ça c'est que du bonheur... le pire étant le carter d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah non, moi c'est venu tout seul celui ci. Le pire c'était les joints de culasse et les pipes d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2009 /discussion-libre-f1/ma-journe-de-bricolage-t1403.htm?highlight=bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Après le makoponçage, le makopeinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Me33QV a écrit:/discussion-libre-f1/ma-journe-de-bricolage-t1403.htm?highlight=bricolage Ah oué ! Le temps que t'y a mis, c'est le temps que j'ai pris pour TOUS les plans de joints . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est makojolie Pourquoi en noir ?? Rouge c'est plus joli et ca péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bloc noir, caches rouges. Je me tâte à refaire le couvercle de boîte à air en rouge pour faire un rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 juin 2009 OUAIIII!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ET POURQUOI PAS CHROME AUSSI ???? Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est bien beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Please MTV, Pimp my motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour la peinture moteur et en suivant ta logique je ferais bloc noir caches rouges couvercle de boite noir avec les letrages rouges apres c'est qu'un avis en tout cas, tu entre dans le cercle de ceux qui ont refait un boxer de a à z z'est tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe boulot wolf! Je t'envoie mes blocs tu feras la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pas de soucis! Tu m'envoies un kit trofeo en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coussinets, segments et soupapes d'admission commandés. Manque plus que les soupapes d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 La chance continue : ce matin, en dévissant un des deux embouts de branchement de dépressiomètre d'un carbu, celui ci se casse dans le filetage... Maintenant je dois en commander un et surtout essayer de retirer la partie cassée en perçant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 YEEEEEEEEEEEEEEEEES ! On a réussi à récupérer l'embout cassé ! Avec de la patience, de la délicatesse ( ), une perceuse-visseuse avec un foret de 4,5 ( la vis fait 5 ) et pour finir un coup de taraud à la main pour vérifier que tout coule. CE WE, je finis donc ma réfection des carbus. ME restera plus qu'à remettre l'embout que je vais recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sinon j'ai eu la visite bien sympa de jojodereo et de sa superbe 33 ! Merci d'être passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 De rien, continue comme ca t'as l'air motivé ! Par ailleurs j'ai rarement vu une sud en si bon etat prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 A 23H30 : Et là, à 01h35, je termine mon cognac et mes deux carbus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites