awacks81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 faut forcer, ca vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 doivent etre collé avec les joints, tapote un peu sur le coté edit : grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben j'ai forcé, rien. J'ai tapoté sur le côté doucement pour le décoller, rien. Pareil pour l'autre. En fait, le basculement du moteur accompagne la force mise... Donc je pense qu'ils ne bougeront pas tant que le moulin ne sera pas déposé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont bien collés... prévois soit un maillet en bois, soit un jet en bronze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben faut trouver ça, un maillet en bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tu te fous pas un peu de moi la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un bout de bois et un martal, et fous lui sur le g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 dada et dom a écrit:tu te fous pas un peu de moi la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est une alternative aussi efficace, ou alors il y fout son panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ou un marteau pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 je lui laisserai jamais ma caisse a lui... en meme temps, il n y a que moi qui touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 selectionne bien les photos alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 si tu veux pas te faire écorcher vif avec ton marteau pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Rhooooooooooo si il faut je sors le marteau piqueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 la TNT tant qu'a y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ou le tracteur-tondeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah non, pas le tracteur tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon. Moteur sorti, et plein d'emmerdes ... Récepteur d'embrayage grippé et mort. Allumeur grippé. Une des culasses est marquée et devait laisser passer l'eau. Pas certain que l'on puisse la rectifier... Les deux culasses démontées seront regardées demain normalement. A priori la pompe à eau ( neuve ) devait débiter en surpression ( du fait du trou dans la culasse ) et semble avoir rendu l'âme... Et pour couronner le tout, hormis une des vis du support élastique avant qui s'est pété dans le pas de vis, j'ai remarqué en démontant l'embrayage que le disque et le mécanisme étaient des modèles 180 millimètres au lieu des 200 requis... Heureusement que j'avais déja commandé et reçu un kit complet en 200 en prévision... Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Arff, elle etait trop belle, y'avais quelque chose derriere tous ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pauvre wolf, pas cool tout cas C'est des possoirs meca ou hydro sur ta sud ? Sinon, j'ai des cullasse en meca au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 meca voyons....y'a pas d'hydro sur les sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 awacks81 a écrit:pauvre wolf, pas cool tout cas C'est des possoirs meca ou hydro sur ta sud ? Sinon, j'ai des cullasse en meca au cas ou Ben c'est clair que ça fout le cafard, mais je me dis que, vu qu'elle marchait déja fort avec tout ces soucis, ben ça va déménager une fois refait à neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sebsprint a écrit:meca voyons....y'a pas d'hydro sur les sud... moi y'en a avoir que des 33, moi pas encore bien connaitre les sud et les sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Je fais le necessaire pour que tu sois viré du carb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 A vie, evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sebsprint a écrit:Je fais le necessaire pour que tu sois viré du carb. m'en fous, a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 le fournisseur exclusif du carb viré??? vas y avoir des malheureux. faut que tu change le volant moteur pour changer le diametre d embrayage, que je sache... tu est sur que c est un 1500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai aussi des joints spy qui rendent l'âme. Donc je vais en profiter pour changer, vu que j'ai une pochette complète de joints moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ben en meme temps c est évident ca... si tu dépose et que tu ouvre le minimum syndical est de ré-étancher voire re-segmenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dada et dom a écrit: faut que tu change le volant moteur pour changer le diametre d embrayage, que je sache... tu est sur que c est un 1500 ? Oui, 1500, pas de soucis. Les watts sont là, les pastilles en lieu et place du réglage à la con avec la pige, etc... De plus, c'était flagrant au démontage : le disque état bien trop petit, il ne couvrait même pas correctement l'emplacement de montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 disque 180 sur méca 200 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouuuuuuuuuuuuui! Truc de fou je te dis! Si je tenais le mec qui a posé ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh oui, au moins... On a halluciné quand on a vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 tu m'étonne.... tu as des jantes comme ton avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Non, mais j'aimerais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sympa cette sud trofeo-isée hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oui pas mal en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 pour le disque ça arrive plus souvent qu'on ne le crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon! Bloc démonté. Les bielles et pistons sont beaux. Le vilo aussi. Par contre un segment de pété. Donc nettoyage, peinture et changement des coussinets et segments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 le segment ne ta pas rayé la chemise? pense a faire un bon déglacage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Non, pas rayé ! Il a du pété juste là. Le déglaçage est prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ce soir j'ai décappé tous les éléments du moteur. Demain je microbille , re nettoie et après, peinture. Sinon, je dois changer un cardan et mon câble de frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 euh..... je peu essayer de voir. par contre lubrifie bien des cables de starter. il n y en as plus nulle part. a moins de tomber sur un vieux stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu peux essayer de voir quoi ? Et pourquoi tu me parles du câble de starter ? De toute manière il ne sert pas, je pense le virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites