jojodereo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je crois que le JDC est un virus actif en mayenne, 2 bocal vidé en 400 kms, bizard elle marche bien, faut que je me penche sur le probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 AIe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est la saison... premieres chaleurs. c est la qu on fait le plus de chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Rien de sur encore, pas de bulle dans le bocal, elle marche bien, peut etre tous simplement une fuite. pour contre le liquide est couleur rouille ... J'ai le calorstat a changer (temp max 50°) j'en profiterai pour regarder de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cardans arrivés à la poste... Je les récupérerai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens de commander 1 litre de dégraissant RESTOM pour moteur et carbus et 1 bombe de peinture vermiculée rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pour quoi faire la bombe de peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour les caches-AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c est con qu on soit loin, le degraissant, j en ai un fut entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Envoie le moi par mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 kilécon meme par la poste j essaierai pas, les bouteilles plastoc ont du mal a tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben envoie un fût en chêne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 avec les glands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Wolf a écrit:Ben envoie un fût en chêne ! celui la je te le livre en main propre dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 juin 2009 attends avant de l'emmener, je peux peut être t'aier à le vider si c'est du bourgogne ... ça fera moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ludo25 a écrit:attends avant de l'emmener, je peux peut être t'aier à le vider si c'est du bourgogne ... ça fera moins lourd dans mes bras t'est pas encore sur la route??? kestufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il cuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je viens de recevoir ça. Je pense en acheter deux autres si dispos, histoire d'en avoir deux sur la voiture et deux à garder pour une future réplica trofeo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je croit que le wolf il est completement accro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 juin 2009 A mon avis, il est tombé dedans étant petit. Maintenant,ça ne le lâchera plus. Il est perdu pour Renault, Peugeot et autres Citroën ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 AlfaSub a écrit:A mon avis, il est tombé dedans étant petit. Même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ça ferait bien ces autocollants sur mon spoiler trofeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai dégraissé et nettoyé mes pipes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ce qui veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je précise que celle de droite n'était pas nettoyée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'aime ces posts avec uniquement un smiley dedans... c'est toujours tellement clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wolf a écrit:J'ai dégraissé et nettoyé mes pipes: C'est beau une pipe sans gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 faudrait mettre comme légende : CECI N'EST PAS UNE PIPE [/quote] sont fous ces Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Wolf a écrit:Ce qui veut dire? pas a toi! il faut vraiment que je te fasse la traduction??? ET LA SUITE ????? Power a écrit:J'aime ces posts avec uniquement un smiley dedans... c'est toujours tellement clair on s'y fait, avec l'abitude, on s'y fait et on comprend de suite la signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La suite ? Quand j'aurai mon kit de réfection des carbus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Power a écrit:J'aime ces posts avec uniquement un smiley dedans... c'est toujours tellement clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 wolf: power: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Peinture terminée, caches replacés. Pas de photos en pleine lumière pour l'instant, seulement dans le garage. A savoir que le flash rend le rouge beaucoup plus flashy qu'il ne l'est en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 effectivement sur les photos on voit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En même temps c'est fait pour être vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est bizard ta peinture tu as mis du primaire pour l'alu, on dirais qu'elle "peluche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est parce que c'est des vieux couvres-culbu et qu'ils ont la peau toute ridée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 awacks81 a écrit:elle est bizard ta peinture tu as mis du primaire pour l'alu, on dirais qu'elle "peluche" C'est de la peinture vermiculée, andouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je viens de recevoir mon porte-clés QV : Et un auto hebdo avec une alfasud de 130 chevaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très joli. Si je puis me permettre une suggestion : je pense que peindre "Alfa Romeo" en noir, par exemple ferait ressortir la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Perso je suis pas fanne du coté "ridé", par contre en effet mettre alfa romeo en noir ferai pas mal. je rajouterai meme les deux lignes au dessus et en dessous en noir également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 L'effet vermiculé rend mieux en vrai . Pour le lettrage, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 si je peux apporter un petit plus, j'ai un moteur 105 cv sur ma 1 ere sud issu d'une 33 véloce,et les couvres culasses sont rouges sauf les 4 lignes parrallèles et le nom alfa romeo qui sont eux en alu brossé, donc il suffit de gratter un peu la peinture sur le relief pour retrouver l'aspect alu et çà rend pas mal, c'est mon point de vu perso juste un conseil si tu veux que çà ai l'air d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ronann a écrit:si je peux apporter un petit plus, j'ai un moteur 105 cv sur ma 1 ere sud issu d'une 33 véloce,et les couvres culasses sont rouges sauf les 4 lignes parrallèles et le nom alfa romeo qui sont eux en alu brossé, donc il suffit de gratter un peu la peinture sur le relief pour retrouver l'aspect alu et çà rend pas mal, c'est mon point de vu perso juste un conseil si tu veux que çà ai l'air d'origine. Ca c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites