awacks81 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon bah pas de bonnes nouvelles Les travaux du circuit n'ont toujours pas commencer, du coup, même le grand prix est compromis Donc la rencontre circuit de cette année, est tout bêtement annulée Si par hazard, une date se libére d'ici la fin d'année, je vous fait signe, et vous en informe Voila, avec toutes mes excuses, mais je n'ai aucun pouvoir sur le circuit d'Albi Alfistement Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Prend ta truelle et ta bétonnière et en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut awacks et ben s'est pas de chance, je dois imaginer ta deception quand ont sait l'engagement en temps et en energie que représente un rasso comme celui ci mais ça empêche pas de trouver un autre lieu dans le coin, si tu veut un coup de main pour trouver qqchose de sympa sur toulouse y'a pas de souci (je t'envoi mon téléphone par mp) en tout cas, moi qui voulait y aller avec le sprint, ça me rassure un peu que se soit reporté vu que j'arrive pas a la faire tourner celle là (c'est bien la première fois qu'une auto me décourage autant) j'ai quelques connaissances d'alfistes et de passionnés d'auto sur toulouse qui serait ravit de faire un rasso sympa fait moi signe clément33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci clement, je te dirais ca plus tard, car pour l'instant, je n'ai plus du tout le moral pour ca... Mais je garde ton n° et te fait signe quand je me déciderais a remetre quelque chose en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est bien ceux qui me semblait , en passant devant j'ai jamais vu les travaux encore. Qu'est ce qui attende? Quand tu va sur le site il marque porte ouverte en mai? Peut etre vont il faire rouler sur le vieux circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 17 avril 2009 y'a pas un leclerc ou auchan per chez toi ?? un ti rasso sur le parking......... oki, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ou devant chez son patron, ca fera de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 avril 2009 y'a pas la place devant mon boulot Mais jaipadnon t'a raison, les travaux on pris un énorme retard, et j'ai un pote qui y boss, c'est lui qui m'a dit que tout est mort pour cette annéée, ils ont rien viré sur le site, donc ca apparait toujours. Au pire, je verrais si d'ici octobre ou novembre c'est bon, il fait encore bon par ici, donc je vois d'ici la, j'ai 3 tours de circuit a métre dans la vue a Meuhmeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 maj du site faite. ca vas il y a un peu de place, sinon on déborde un peu a l entrée de la résidence a cotétu me la fais pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 avril 2009 keski dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 la vérité. il y a juste a cote du parking du boulot le parking de la résidence en plus on bloque pas l avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 avril 2009 rêve coco, déja que ceux qui y ch=réchent nous virent alors qu'on vas bosser, je te laisse imaginer la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites