Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

Albi 2009

Messages recommandés

Bon bah pas de bonnes nouvelles Shit
Les travaux du circuit n'ont toujours pas commencer, du coup, même le grand prix est compromis Shit
Donc la rencontre circuit de cette année, est tout bêtement annulée Sad

Si par hazard, une date se libére d'ici la fin d'année, je vous fait signe, et vous en informe Wink

Voila, avec toutes mes excuses, mais je n'ai aucun pouvoir sur le circuit d'Albi Shit

Alfistement

Johnny

Invité
Prend ta truelle et ta bétonnière et en avant!

salut awacks

et ben s'est pas de chance, je dois imaginer ta deception quand ont sait l'engagement en temps et en energie que représente un rasso comme celui ci

mais ça empêche pas de trouver un autre lieu dans le coin, si tu veut un coup de main pour trouver qqchose de sympa sur toulouse y'a pas de souci (je t'envoi mon téléphone par mp)

en tout cas, moi qui voulait y aller avec le sprint, ça me rassure un peu que se soit reporté vu que j'arrive pas a la faire tourner celle là (c'est bien la première fois qu'une auto me décourage autant)

j'ai quelques connaissances d'alfistes et de passionnés d'auto sur toulouse qui serait ravit de faire un rasso sympa

fait moi signe
clément33

Merci clement, je te dirais ca plus tard, car pour l'instant, je n'ai plus du tout le moral pour ca...
Mais je garde ton n° et te fait signe quand je me déciderais a remetre quelque chose en route Wink

C'est bien ceux qui me semblait , en passant devant j'ai jamais vu les travaux encore.
Qu'est ce qui attende?
Quand tu va sur le site il marque porte ouverte en mai? Peut etre vont il faire rouler sur le vieux circuit?

y'a pas un leclerc ou auchan per chez toi ??

un ti rasso sur le parking......... oki, je sors

Invité
Laughing
ou devant chez son patron, ca fera de la pub Wink

y'a pas la place devant mon boulot Shit
Mais jaipadnon t'a raison, les travaux on pris un énorme retard, et j'ai un pote qui y boss, c'est lui qui m'a dit que tout est mort pour cette annéée, ils ont rien viré sur le site, donc ca apparait toujours.
Au pire, je verrais si d'ici octobre ou novembre c'est bon, il fait encore bon par ici, donc je vois d'ici la, j'ai 3 tours de circuit a métre dans la vue a Meuhmeuh Mr.Red

Invité

maj du site faite.
ca vas il y a un peu de place, sinon on déborde un peu a l entrée de la résidence a cotéLaughing
tu me la fais pas a moi Wink

Invité

la vérité.
il y a juste a cote du parking du boulot le parking de la résidence Laughing
en plus on bloque pas l avenue Wink

rêve coco, déja que ceux qui y ch=réchent nous virent alors qu'on vas bosser, je te laisse imaginer la suite !!!

• Créer...