Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le site du club

Messages recommandés

Invité

j'en ai pas de soucis.
une fois la crise passée ca repartira a 2 000 a l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir, je compte envoyer mon bulletin d'adhésion au club vers le 7 juillet (car je dépends de ma paye en fait^^). A quel ordre j'envoie le chèque et puisque je compte prendre un sticker CARB (afin de l'apposer fièrement sur ma lunette arrière), je mets le total des 13 € en même temps ou je sépare les chèques (10, et 3) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut.
tu redige ton cheque a l'ordre du CARB et non, tu n'as pas besoin de faire deux chèques.
sur le bulletin tu note bien ta commande d autocollant et le montant total en bas de page.
cela est d autant plus facile pour la compta.
merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
salut.
tu redige ton cheque a l'ordre du CARB et non, tu n'as pas besoin de faire deux chèques.
sur le bulletin tu note bien ta commande d autocollant et le montant total en bas de page.
cela est d autant plus facile pour la compta.
merci a toi Wink

Ouki ben dès que je reçois ma paye, le chèque partira. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, le chèque a du partir ce matin, tenez-moi au courant de son arrivée. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, je recevrai une réponse écrite du club d'ici combien de temps ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tache de savoir ce week end si le president a bien recu ton courrier, je t'en informerai des que j ai le renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
je tache de savoir ce week end si le president a bien recu ton courrier, je t'en informerai des que j ai le renseignement Wink

Merci beaucoup, c'est juste que je suis impatient d'arborer les couleurs du club. Razz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n ai pas eu fx, je tache de l apeller dans la soirée mais laisse quand meme le temps au gens de traiter tout cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
je n ai pas eu fx, je tache de l apeller dans la soirée mais laisse quand meme le temps au gens de traiter tout cela Wink

Ok ok c'est juste que parce que j'ai fait nettoyer ma voiture entièremenet et que je voudrai pas qu'elle se salisse avant de mettre le sticker du club dessus. XDDDDDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles ? -___________- " Pour les photos, vous pouvez prendre celles de mon sujet "Rassemblement dans le 77 près de Soignolles en Brie"... Y en a quelques-unes de bonne qualité... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais... Enfin bon, on peut au moins me répondre quoi... Mon qhèque, ça va bientôt faire un mois qu'il est parti... -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
cela se traite en MP mon ami Wink

et pense que c'est la période des vacances Wink

Ouais moi je veux bien mais bon... Je le répète, je suis étudiant travaillant à Mc Do, j'ai pas beaucoup de thunes, quotidiennement je compte ce qu'il me reste sur le compte, je voudrais que le chèque soit encaissé très vite du coup... Chaque fin de mois est super raide pour moi... Alors tu me diras, es-tu réellement à 13 € près ? Et je te répondrai, oui... Alors à qui dois-je m'adresser par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ça risque d'être dur, le chèque est au nom du CARB et je n'ai vu à aucun moment le nom du "chef" du club... enfin, bref... si on le veut pas le chèque, on me le dit hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
c'est pas chez FX que tu l'a envoyer ??

Je ne sais pas, dans le "9-3"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bon, bon... On me rembourse mon chèque si encaissé ? O_o Ca fait quand même longtemps que le chèque est parti, on ne me laisse pas beaucoup de news quant à mon adhésion, c'est plutôt chiant... Où ça en est ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX: président du club
quatraplat: administrateur du forum

plusieurs messages envoyés, je ne peut pas mieux pour toi.
je ne peut meme pas t'ouvrir les droits du forum, seul l'administrateur le peu avec accord du president.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut dakkar Wink

sympa le couvre culasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...