Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bis2k8

Ou trouver des pistons de 1.7l 16s?

Messages recommandés

Salut a tous,
Mon but étant de remettre en état un moteur Boxer 1.7l 16s (voir ma présentation) j'ai besoin de 4 pistons en bon état ou même neuf si le prix n'est pas exorbitant (les seuls que j'ai trouvé sont des AHMOTORSPORTS...).
Si vous avez un lien ou si vous en avez qui encombre votre garage on peut s'arranger, je me ferais une joie de vous débarrassez contre quelques euros. Wink

Achete un nouveau bloc avec vilo et piston en bon etat ca te coutera moins cher.
Nouveaux pistons dans nouveau bloc, faut que les alésages soient appairés aux pistons + equilibrer le tout... alors que un bloc avec pistons et vilo ca vaut 300 euro peut etre pas utile...

D'autant plus que si l'etat de tes piston n'est pas bon, peut etre fautil voir pourquoi... vilo, bielle bloc etc

Je n'ai pas trouvé de moteur intéressant dans mon coin c'est pour ça que je voudrais remettre celui la en état. Les pistons ne sont plus bon parce que leurs rencontre avec les soupapes n'a pas été tendre...

Invité
trouve un moteur complet, ce sera jamais fiable sinon. kit a faire un peu de borne pour en trouver un...

• Créer...