Fiat127Sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ce dimanche, trophée Saloon Car au circuit du Vigeant, qq photos des Alfa présentes : Super ambiance malgré la météo médiocre et des courses intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci de partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 la 75 c'est pas celle qui fait 300 cv et qui a paru dans auto retro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je sais pas mais en tout cas elle marchait pas mal malgré l'état de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la 75 bleue, j'ai eu l'occasion de la rencontrer sur la route, idem sur un plateau remorque. Du coté de Versailles sur l'autoroute, d'ailleurs j'avais donné un petit coup de klaxon amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belles photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites