Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaël04

Performance sprint 1,5 QV

Messages recommandés

C'est quoi exactement les performances de ces autos ?

j'ai vu sur un ancien échappement presque 34 au 1000 mètres !!! Shocked
ils se sont pas gourré là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, cela semble dans le ton... Ca doit être 32 pour une sud ti Qv si je ne me plante pas. Les Sud/sprint n'ont jamais été des reines du départ arrêté, mais plutôt des bouffeuses de bitume en virolos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selon alfa la ti qv donnait 30.8 sec au 1000m..mais 32 est plus proche de la réalité c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait! Mais on s'en tape, c'est une alfa! Elle pourrait le faire en 36 voir 40, c'est pas important. Ce qui compte, c'est le plaisir fourni! Et celui ci atomise bien tout le reste de la prod' Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ce que tu dis Wolf...

C'était pas pour une question de grillé tout le mode...
mais il me semblait que 34 cela faisait beaucoup...

Je préfère de loin rouler dans une alfa comme la sprint ou le GTV6 car c'est un vrai plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, il faut replacer les chiffres dans leur contexte ! Déja vis à vis de l'année de production, et ensuite il faut bien avoir en tête que les boxer sortaient déja une belle puissance par rapport à leur cylindrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rapprocher de ces chiffres : une 156 GTA qui possède 250 CV le fait en 26 secondes environ. Wink Donc c'est pas si pourri au final Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour avoir eu les 2, le plaisir, s'il n'est pas vraiment comparable, est tout aussi présent Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis une legere prépa d'un sprint sera plus efficace pour moins cher...
un bon reglage de carbu,une belle modif de boite a air,un allegement en regle,et hop tu vas nettement mieux marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que sur ces petites bestioles, la moindre perte de kilos transfigure l'auto Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut savoir que ce n'est pas le plus important pour une utilisation "normale" de voiture... Les relances sont beaucoup plus importantes (ben oui, relancer sa voiture après un ralentissement, c'est quand même beaucoup plus fréquent qu'un démarrage en mode "dragster", non?)
C'est une donnée indicative, mais c'est pas le plus important à mes yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Chabs,

Tu as le bonjour de mon père (GTVMAN)...

avec un sprint, on file comme une étoile !
Et quel plaisir au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le defaut des Sprints,c'est leur freinage...
autant sortir les pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis wolf, ont est pas des pilotes de ligne droite, et sur "petiteroutedecampagnequitournebien" tu peut laisser pas mal de monde derrière, vu le peu d'emcombrement la légèreté et la maniabilité de l'engin
quand tu voit les videos de rally de nos pilotes forumistes, ça envoit sec
et même si leur autos sont préparés, ils courent fassent a des autos au conception bien plus récente

et puis, une alfa c'est quelque chose de vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...