Raphaël04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai mon comodo de phare qui est en plein délire... j'ai bien l'impression qu'il est lui aussi à changer ! ça se trouve facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 sebsprint éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui parce que en neuf on en trouve plus je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ca m étonnerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 désolé je n'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sur e-bay j'en ai vu un y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ha ! je vais voir ça... merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je viens d'aller voir mais j'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il doit etre parti, je vais aller voir chez mon voisin et te donne des nouvelles dans 10 minutes par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 12 avril 2009 en voiulà un a 15 euro http://www.leboncoin.fr/vi/35014446.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci beaucoup à toi... je viens de lui envoyer un message et je lui téléphonerai demain si toute fois il n'a pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu peut avoir confiance a lui,j'ai déjà acheté un volant en cuir et un commodo le meme que sur la photos,c'est un peut bizare ,mais peut etre il en a deux,le mien que j'ai recu et le volant en cuir et impécable,envoie rapide et bien embalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci sprint ! tu crois que je peux lui téléphoner aujourd'hui lundi de Pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui ,je lui est renvoyé un chèque postal et deux ou trois aprés,j'ai recus le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sur l'annonce du boncoin, il n'y a pas de tel où l'on peut le contacter... Tu n'as pas le numéro de cette personne par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il y a déja trois mois que j'ai acheté a lui,je reconné bien la photos sur leboncoin.fr tu lui envoi un petit message et il te donnera sont numéro de téléphonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je lui ai envoyé déjà un message... peut-être que c'est celui que tu lui as acheté qui est en ligne... il a peut-être oublié d'enlever l'annonce ! quoi que non si tu me dis qu'il y a déjà trois moi !!! je vais attendre jusqu'à demain et je lui enverai de nouveau un mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut sprint, c'est bon j'ai eu la personne... je lui envoie le chèque aujourd'hui... merci encore à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 15 avril 2009 super je suis content que tu a trouvé un commodo et a ce prix la? je pense que le transport est de 5 euro. le mien est en très bon état et le volant en cuir aussi. courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci... Dis voir, Apparemment, il n'y a pas besoin de faire sauter le volant pour installer le comodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 non pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites