Invité Posté(e) le 11 avril 2009 y'en a marre j'ai des mp dans ma boite d'envoi depuis des semaines et ça part pas! Même pour des membres inscrit le mois dernier, faut pas me dire que leur boite est pleine..... Et vous pas de pb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi ca a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 veinaaaaaaaaaaard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 il sont dans ta boite d envoie tant qu ils ne sont pas lu me semble t il ou tant que le membre ne c est pas connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 pas lu c'est probable, pas connecté non car j'en ai envoyé à alfasud et xav, qui sont souvent connectés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dada et dom a écrit:il sont dans ta boite d envoie tant qu ils ne sont pas lu me semble t il ou tant que le membre ne c est pas connecté. Effectivement, ils restent en boite d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah bin tient Seb qui pousse une gueulante... ça te ressemble pas ça !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 çà m'arrive de louper des mp à causse des filtre anti pop up et ansi ne pas me rendre compte que j'ai un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :Ah bin tient Seb qui pousse une gueulante... ça te ressemble pas ça !!!!!!!!!!!!! j'aime râler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sebsprint a écrit:Citation :Ah bin tient Seb qui pousse une gueulante... ça te ressemble pas ça !!!!!!!!!!!!! j'aime râler. non tu m'etonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bizarre, moi je ne suis pas surpris je sais, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Citation :bizarre, moi je ne suis pas surpris je sais, je sors non reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est beau l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tout à fay memen je crois que seb tombe amoureux de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Citation :je crois que seb tombe amoureux de moi tu sais que tu m'plais toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites