Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

Compresseur

Messages recommandés

Je viens enfin de resevoir mon compresseur tout neuf ( plus d'un mois d'attente) mais la cuve fuit ... au niveau d'une soudure, un trou comme une aiguile. Le SAV doit me rappeller depuis 3 jour mais j'en ai ras le c.l d'attendre.

Penssez vous qu'il y a un danger si je lui fait un petit point de soudure pour boucher la fuite ?

Invité
ta cuve sera morte et plus moyen de passer par le sav.
par contre tu négocie une remise énorme car les cuves de compresseur sont sensée etre éprouvées et répondre a d importants marges de sécurité (c'est obligatoire).

C'est bien ce que je pensait normalement c'est impossible que la cuve fuit. Pourtant y a bien le logo CE dessus.

D'apres toi c'est pas reparable ?

Sinon je paye pas le type et je resoude

Invité

ca peut etre réparer.
j ai personellement utiliser des cuves destinées a la destruction et je n ai jamais eu de soucis.
mais si le probleme arrive, ca peut etre grave et aucune assurance ne jouera, meme ton assurance perso en cas de blessure.
pense y quand meme. si c est neuf et pas payer, tu refuse le materiel en signifiant le probleme et le délais trop long.
a la limite tu prend une cuve d occase éprouvée, ca ce trouve assez bien, ou tu passe par un autre fournisseur Wink

ok ba je vais attendre encore un peu, recontacter le mec, et si j'ai rien je change la cuve et paye pas le mec ... sur la plaque de la cuve c'est marqué qu'elle a ete eprouvé a 12 bars ...

Invité
ok.
tu peut également contacter l organisme qui a éprouvé, sur la pastille il doit y avoir les coordonées.
si il y a faux ton gars aura un probleme...
a ta place je le ferais.

Non j'ai regardé il n'y a aucune adresse, par contre y a un logo et je doit pouvoir trouver les infos dans les papiers. J'ai deja prevenu price minister que j'avais des doutes sur la conformié du materiel, j'attends leur reponse

Invité
impec, bonne initiative, vu qu ils gerent les litiges éventuel me semble t'il...

• Créer...