tintinseb 1 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon ba voila, j'ai trouvé ce petit site super marant et surtout, tres proche de la réalitée. vous avez connus Labrute.fr, je vous propose le meme style de jeu, mais version "J'ai 15 ans et je refait ma 50 RS de font en comble" vous vous souvenez de ces heurs passer a changer un Carbu de 17 par un 19, votre Kit 75, vos Galet trop leger ou trop lourd, bref, je vous l'offre en version Web go go go et faite en profitez les potes, le parrainage en fera marrer plus d'un http://www.pilotin.fr/#p=tintinseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh ouiiiiiiiiiii le carbu de 15 changé par un 28, plutôt... Une époque de malade, et je les ai gardé mes bécanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 à 16 ans le scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 7 avril 2009 heheh j'ai plus 15 ans mais je joue encore avec ça Voilà ma vespa 50 special de 1975, ma vespa de mes 15 ans, maintenant elle est toute demontée pour une resto complète. j'ai un Kit 75 cc Polini avec un Carbu dell'orto 19/19 pot Polini ou un Sito embrayage renforcé mais boite d'origine vitesse 85km/h et que du plaisir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah non, moi c'etait vélo... c'est meilleur pour le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 7 avril 2009 à 14 ans j'avais une MBK 51 et un Spirit qu'est-ce que je peux les regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ah le spirit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 7 avril 2009 quel bel engin! maniable, bas, pas trop lourd..... et quelle gueule ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Yamaha RD 50 à 5 vitesses (illegal quand je roulais avec) Kit Malossi 65 cm3 retravaillé, carbu de 22 Dell'Orto, pot maison avec grosse cartouche silencieuse "absorbsion". allumage rotor externe Motoplat. Vitesse de pointe 120 km/h à 12000 tr... 11 ch à 11500 tr Masse de l'ensemble 90kg... frein avant 203mm simple pistonn tambour AR 110. Reservoir 13 litres. Pour aller au lycée... Yamaha Groupe 3 50 cm3, bas moteur double vario retravaillé ou bas moteur 5 vitesses YZ 50. Haut moteur Fantic Minarelli, piston Asso 1 segment en L. Cylindre avec une boite à clapets de 125 RD, Carbu PHBG 28. Pot gros volume "maison". Cylindre traité Nickasyl. Refroidissement du haut moteur à eau, pompe polini. Allumage à avance variable à rotor interne Motoplat. Diagrammes: ECH 202° transferts 138/142° (le transfert du fond, dirigé vers le haut s'ouvre 2° avant les latéraux) 14ch à 14000 tr. Vmax en vario 130, en boite méca: 172 Durée de vie de la courroie: 1/2 heure maxi... Pour donner une idée, en vario, la trans d'origine est 14/46, là c'est 17/29... Masse 55kg. Frein avant 248 mm, etrier 2 pistons, frein AR tambour 110 mm. Reservoir 7 litres. Pour circuit, et lycée de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je le connais pas très bien, j'ai appris à conduire là dessus à 8ans, pendant les vacances (sans casque car pas obligatoire là bas) mais sur les terrains derrière la maison. Yamaha 50Cm3 à la base, le moteur était un 70Cm3 boite 4 vitesse, compteur gradué jusqu'à 120, et compte tour jusqu'à 12. çà ressemblais à une planche à repasser (2 temps), ou je faisais moi même le mélange, huile de vidange et super. Frein mono disque à l'avant et frein à tambour pour l'arrière. Elle poussais pas trop mais elle devait déjà avoir une vingtaine d'année à ce moment là, en revanche avec la patience elle pouvait se montrer très rapide pouvant dépassé les 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alfistino a écrit:à 14 ans j'avais une MBK 51 et un Spirit qu'est-ce que je peux les regretter tu habitais où ? dans le 35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui à Saint-Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 boxer16V tu ne faisais pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alfistino a écrit:oui à Saint-Malo copain j'ai été au lycée l'institution de 94 à 97 j'ai habité saint briac de 0 à 18 ans et j'y retourne hyper souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi aussi mais maintenant en Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 t'as habité où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'y retourne le 18 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 au poitou et à la découverte pas les meilleurs quartiers mais bon ça me faisait marrer de me faire courser par des scoots d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour ma part, j'avais un booster next generation j'ai juste eu à un moment un pot et un carbu 16.5 j'aimais le côté ça pousse dur puis plus rien puis brutal au compteur, ça se remettait à pousser "dur" de 65 à 80 (attention à l'incertitude des compteurs ! un copain en buxxy lisait 100 quand je lisait 85 en descente !) poussé une fois à 100 à saint lunaire ( ) il hurlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alfistino a écrit:au poitou et à la découverte pas les meilleurs quartiers mais bon ça me faisait marrer de me faire courser par des scoots d'origine poitou comme poitiers ? découverte ok, j'avais un ami là bas qui bricolait en permanence il m'avait installé le fameux carbu j'ai bossé au donald de là bas aussi avec le scoot d'origine j'aimais compenser le manque de vitesse de pointe par une attaque de cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non le poitou c'est aussi un quartier de Saint-Malo la 51 était d'origine et le Spirit avait un vario Polini et un pot Polini for race 110 en pointe compteur de voiture c'était le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 poitou c'est lequel ? je connais intra, paramé, rothéneuf, rocabey, découverte, saint servan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 entre la découverte et rocabey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 marville ? un pote habitait pile le long du train, toi aussi ? son petit frère doit avoir pas loin de ton âge en venant de la découverte on arrive au rond point qui peut donner vers le rp de l'hopital si on va tout droit, en prenant à droite on arrive à un petit tunnel qui passe sous les trains et ça donne près du pote... t'étais là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui à la même hauteur que Marville, juste en face du Lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 désolé lidl je ne vois pas je ne fais jamais attention aux magasins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour moi c'etait magnum racing, kit 50 gilardonni liquide, allumage mvt a avance variable, carter preparé, vilo renforcée,clapet malossi, carbu de 19, vario bidalo prise direct et pot conti, et aussi freins a disque de competition avant et arrière ... POWAAAA ... c'etait une bombe mais deux moteur en deux mois ... J'ai toujours dit que j'en referait une identique mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca remonte a loin tout ca maintenant on est mieu en 4 roue surtout en alfa mais je regrette mon bws quand meme pot bidalot racing carbu 17.5 cornet poumon kit 50 malossi avec un piston malossi auquels j avait agrandi les transfert et ma 50 une derbi sm avec un pot nija lowboy mais bon je laisse tout ca derriere moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites