Wolf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut à tous! Je vais devoir commander des pneus pour Sud. J'ai pu voir que les tarifs n'étaient pas très élevés dans cette monte, mais quoi prendre ? Avez vous eu de bonnes ou mauvaises impressions, et avec quels modèles ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bah mauvaise impression su r les Uiroyal vu qu'il y en a un qui a aéclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui j'ai vu ton sujet : pas glop... Heureusement que tu n'as rien eu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bah la direction est lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je ne l'ai pas ressenti du tout comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 peut etre une question de pression de pneus et de profil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Autant sur le sprint, cela m'avait semblé lourd, autant pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Toyo... très bon sur ma 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Lesquels Meuh ? Bon grip ? Même sur mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Avant c'etait des Proxes, maintenant des CF 1... et c'est tip top, sec, pluie, ça vas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 47,90 sur 123pneus, frais de gorets inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est ça... à mon avis l'un des meilleurs qualité prix... par contre mon premier train m'a fait 20 000 km... avec un peu de piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A ce prix là . Je faisais moins que ça avec mes 225 45 17 en Bridgestone à 150 euros le boudin avec la GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis agréablement surpris des Nankang bien que ce soit des gommes tendre donc pas une durée de vie aussi longue que des michelins par exm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 perso, je monte uniquement michelin ou goodyear. sauf sur le sprint a cause du carossage négatif... par contre mon sprint est en 185/60/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi, je roule sur des BF GOODRICH que je trouve trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Dans cette dimension: goodyear eagle ventura firestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour vos avis, je regarde tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Dunlop SP Sports ou Bridgestone Potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Wolf a écrit:Merci pour vos avis, je regarde tout ça. oui et tiens nous au courant, moi aussi je doit y passer pour la sprint dans la même dimension que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sur ma Delta 4WD, d'origine, je devais être en 185/60/14, l'ancien proprio a mis des jantes de 8s, je suis maintenant en 195/50/15. BF et Firestone, très bon grip pour les deux. Pour la Sprint (toujours en 185/60/14), j'ai mis des Toyo (92 euros les deux, fdp compris sur Alphapneu.com) ça n'a pas l'air mal mais je ne roule pas encore vraiment avec (l'embrayage, d'origine, a 198000Kms, patine une peu beaucoup passionnément à la folie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Wolf a écrit:A ce prix là . Je faisais moins que ça avec mes 225 45 17 en Bridgestone à 150 euros le boudin avec la GTA . Pareil, je passe 5 train de pneu pour un de plaquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Yokoama A520 BF Goodrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Michelin energy sur ma 33, pas de soucis particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je suis en 195/50/15 sur ma 33 et je roule avec des Goodyear Eagle F1 acheter chez Alpha pneus (normal c'est juste à côté de chez moi donc pas de frais de port ) et no souci (sec ou mouillé) !!!! j'ai les même sur ma 156 1.8l !!! --> pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon! L'échéance du meeting du beaujolais se profilant, et le fait que je n'ai pas de stations de montage liées aux sites de vente en ligne ont fait que j'ai fait monté cet après midi 4 MICHELIN Energy à prix raisonnable ma foi. Ca a l'air pas mal pour l'instant. On verra à l'usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pas trop bruyant sur la route les michelin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pas fan des Energy... en conduite sportive, la gomme s'arrache, mais pour une conduite normale, c'est un bon pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 argh les energy j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Mes michelin energy sur mon anciennes saxo vts 16vont tenu 50000km sur le train avant....et franchement aucun soucis ça accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'aimerai monter ça en 185/60/14 j'adore et c'est homologué http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3402 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ahhh, j'ai oublié le prix 130 le pneu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 les energie en surgonflage sont ce que qui me tiennent le plus de bornes avec goodyear duragrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites