TI 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir Nous avons prepare une sortie alfiste pour la journee du 02/05/09 dans le diois et vercors (drome 26).Tous modeles alfa romeo,de toutes epoques seront les bienvenues.Le point de rassemblement se situera devant la gare de Crest a 9 h precise (a l'entree de Crest en arrivant de valence).Le 1er depart du road book du matin se fera vers 9h30. Arrivee au restaurant vers 12h30.Pour l"aprem roulage en convoi et plusieurs arrêts sont au programme pour le panorama et un arrêt est prevu pour les amateurs de clairette(attention aux abus car il ya encore du parcours a faire ensuite ).Puis un dernier rassemblement en fin de journee a chabeuil.Je precise que le tracé sera tres different de celui de l'annee derniere mais tout aussi joli et amusant.Celui ci sera d'environ 180kms contre environ 200 l'annee precedente. Voici le menu Menu a 25 euros par personne tout compris Aperitif une flute de clairette accompagnee de toast de tapenade Salade composee Roti de boeuf ou gigot d'anneau et son gratin dauphinois Fromage picodon ou fromage blanc a la creme ou au coulis de franboise Gateau croquant au chocolat et sa creme anglaise Cafe 1/4 de vin par personne Possibilite de menu enfant a 8 € 50. Voici un petit avant gout de ce qui vous attends,hihi: Coucou me revoila.Pour la reservation du restaurant merci de me faire parvenir un cheque avant le 25/04/09.Je donnerais mes coordonnees par mp aux personnes qui souhaiteront nous rejoindre .A+TI et vivement le 02/ 05!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TI a écrit:attention aux abus car il ya encore du parcours a faire ensuite rhooo y en a qui oseraient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je pourrai pas être là, vu que c'est le WE du mariage de ma belle soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 joli programme en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ludo25 a écrit: moi je pourrai pas être là, vu que c'est le WE du mariage de ma belle soeur... Tu peux faire les deux. Ta belle soeur ! mais alors elle est déjà mariée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Jeu viens, ou plutôt on vient. Sûrement deux voitures, peut-être trois, j'impatiente...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Salut TI , ta sortie me tente bien mais je ne pourrais te répondre que la semaine avant, en tout cas je suis chaud pour venir en famille comme l'année passée, j'en ai un trés bon souvenir, l'organisation était au top, et puis ça tombe bien j'ai plus de clairette dans ma cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici la liste provisoire des participants a notre sortie diois/vercors: TI.....................alfasud 1.5ti qv ISA...................sprint gp VOISIN/VOISINE...alfetta2.0 XAVIER...............33 1.5ti HUBERT...............gtv6..2.5 YADLAFUME........164q4 TECTOTEAM.........33 16s elegante LE SURVIVANT.......146 1.6 boxer ? MARTINE..............145 1.6 boxer MICHEL................alfasud 1.5 qo PHILIPPE..............gtv2.0 (encore incertain) DEDE/VERO........... (en attente de reponse) DJAMEL.................lancia monte carlo ou 205 gti NEVEU DJAMEL........sprint gp JOHN..................... GIULIA 26...............(en attente de reponse) FANDE33.................33 1.3ie trofeo Cette liste sera surement completee ou modifiee. Merci de m'envoyer le cheque avant le 25/04 pour que je puisse reserver le resto une semaine a l"avance.Me preciser aussi sur papier libre si vous desirez boeuf ou agneau pour le menu.Vivement le 2 mai!!! A+TI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Giulia26 a écrit:Salut TI , ta sortie me tente bien mais je ne pourrais te répondre que la semaine avant, en tout cas je suis chaud pour venir en famille comme l'année passée, j'en ai un trés bon souvenir, l'organisation était au top, et puis ça tombe bien j'ai plus de clairette dans ma cave. Justement un arret clairette est prevu l'aprem,hihi.Tu as toujours ton joli sprint 1700?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 oui toujours, et j'ai aussi craqué pour un trident, peut être qu'on viendra avec, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 et les photos??? elles sont ou les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Meûme pas je suis pô sûr d'avoir fini le SW pour la sortie. Au pire on viendra avec la 164 TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Salut Jacques, donc voilà notre réponse, c'est OK nous venons , alors nous serons trois , à prévoir deux menus adultes (2 gigots d'agneau), et un menu enfant. Et pour les voitures donc Sprint 1700 QV et/ou Maserati Ghibli. Vivement le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Coucou mon petit Jacques, j'ai vu ton invitation voilà quelques jours désormais mais n'étant plus sur la région, je ne pourrai malheureusement me joindre à vous, j'aurais pourtant été ravis de vous revoir toi et ta petite famille !! Passe bien le bonjour à Isabelle et Elodie, ainsi qu'à ceux que je connais Au fait Elodie roule toujours en 33 1.7 QV ? Aurais tu des photos du Sprint GP de madame et de la 33 de la fifille ? J'imagine que tu fais toujours chanter la 33 1.7 16v sur circuit notamment...Et t'as toujours la tite Sud montée en 1.7 118ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 super pas mal de monde présent a ton rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Jacques pour les photos , et encore Bravo pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Les photos de Véro (spider rouge) http://picasaweb.google.fr/missalfa/Vercors2009?feat=directlink Les photos de John (gtv6 gris clair) http://picasaweb.google.fr/johngtv13/Vercors0509?authkey=Gv1sRgCKibyPOrw4i6uQE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore la 164 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je cracherai pas dessus en V6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ca me rappelle un peu ma 166 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 'foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe merci pour toutes ces photos... y'avais du monde et du beau quelqu'un d'ici la sud QO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non il est pas au carb le gars de la sud qo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 C'était une agréable sortie, merci aux organisateurs (et trices). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah ça fait plaisir !!!! Quelques photos sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites