Invité Posté(e) le 4 avril 2009 salut a tous,je suis devant un gros dilemne et j aimerai vous en faire part voila depuis octobre je vends ma 156 2.5 v6 qui est dans un etat proche du neuf ca se bouscule pas au portillon,normal en ce moment c est dur mais voila que 12 acheuteur dont un echange arrive et je suis partage entre plusieurs chose 1 un gars me popose sa 164 q4 et des sous,mais il parait qu une 164 q4 c est un gouffre finanicer 2 je la revends au 2 eme gars,mais bon pour la somme que je vais en recolter,je pense pas avoir grand chose ,ou ptetre oui,mais il faut encore se lancer dans des resto....et j ai po trop envie 3 je la garde,sachant que je l ai depuis 4 ans et que j ai tout fait dessus,et je me la monte plus sympa pfffffffff ca me fatigue....... sachant que j ai deja une 145,146,164,gtv116,166 merci de vos avis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 les conseilleurs ne sont pas les payeurs. oui tu as le budget et l envie ou non. en fonction de ca tu voie vraiment ou ton coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 mon coeur balance de partout ca depends des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 alors a ta place j attendrai, histoire de ne rien regretter. mais comme je te l ai dis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. le seul conseil que je puisse te donner c est d etre sur de ta decision, car apres c est trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je dirais qu'on sait ce qu'on a...pas ce qu'on aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 une 164 Q4, c'est peu moins commun qu'une 156 V6 et ça dépends dans qu'elle état elle est, et surtout, le km, car souvent elle sont kilométrés par contre ça marche tres fort et si c'est une qv avec le kit carrosserie spécifique, ça a une gueule méchante mais c'est un choix difficile a faire tu sais dans quel état est ta 156, tu sais ce qui a été fait dessus, alors que t'es sur de rien sur la 164 sachant que les mecs qui roulent la dedans ont tendance a attaqué fort faut se poser la question si l'auto est suivit en conséquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 remarque une 156 v6 ca doit marcher un peu moins qu une 164 qv car a cause du poids http://www.leboncoin.fr/vi/42966699.htm?ca=22_s c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu vends tout et tu achetes une 156 SW GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tiens, elle est dans le 42, ma region d'origine en tout cas, pas beaucoup de bornes pour ce modele tres rare mais un peu cher vu l'aspect exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mieux vaut garder le diable que tu connais..pour l'instant. C'est un "Buyers' Market" en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 que pour vendre, tu dois baisser le pantallon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites