matth02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Parce qu'elle prends de la place, parce qu'elle n'est pas chez moi et parce qu'une autre pourrait prendre sa place, je me debarrasse de ce qui reste de ma sud TI QV. en gros il s'agit d'une carcasse sur roue avec moteur. elle n'est pas toute fraiche, c'est une sud donc elle est rouillée aux endroits classiques. je n'ai pas de papiers, pas de clef, le moteur n'a pas tourné depuis des années. je ne la vends pas, je la donne, celui qui m'en debarrasse doit juste prévoir un plateau. elle se trouve dans le Pas de Calais si pas débarrassée dans un mois => Broyeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut a toi dommage qu'elle soit aussi loin, sinon, j'aurait pas réfléchit pendant trente ans en tous cas, beau geste que de la donner plutot qu'elle soit benner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 aarrrghhhh mais pourquoi je ne peux pas venir la chercher!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu peut pas l'envoyer par la poste ? quoique mon postier a du mal a me mettre mon courrier dans la boite, alors, mettre l'alfa dans la cour, il va etre dégouté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu as quelques photos s'il te plait et la carte grise et ou ??? quelle sont les circonstances pour que tu n'est pas la carte grise ??? c'est juste pour savoir si je peu en ravoir une au cas ou ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 alors la carte grise ca risque d'etre tendu. la voiture vient d'un garage en region parisienne qui a ete rasé depuis. la voiture est resté 10 ans sur place sans tourner (client qui ne la jamais reprise) et au bout de 10 ans impossible de retrouver les clefs et la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok donc la carte grise n'est surment pas detruite en prefecture , as tu des photos s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors elle en est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sebsprint > Comment ça tu ne peux pas venir la chercher ??! Tu ne te dévoues pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai pas de plateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 matth a écrit:Parce qu'elle prends de la place, parce qu'elle n'est pas chez moi et parce qu'une autre pourrait prendre sa place, je me debarrasse de ce qui reste de ma sud TI QV. en gros il s'agit d'une carcasse sur roue avec moteur. elle n'est pas toute fraiche, c'est une sud donc elle est rouillée aux endroits classiques. je n'ai pas de papiers, pas de clef, le moteur n'a pas tourné depuis des années. je ne la vends pas, je la donne, celui qui m'en debarrasse doit juste prévoir un plateau. elle se trouve dans le Pas de Calais si pas débarrassée dans un mois => Broyeur ... J'a le plâteau, j'a l'tin, mô j'pâ l' plaace, quoéqueu, mi ch'ui bin tio peu n'térèssé, je t'dis quoi tantôt..............aô pi j'é d'jà beaucoup d' ouvrage, et l'fèm va pas y voère de c'toeil lâ. p'T'in tio pèr, eun' sud QV â m'fé bin envie ç'tâffire-lâ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tin, t'es din ch'nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Me33QV a écrit:tin, t'es din ch'nord ? Nan, je suis doué pour les langues (vivantes)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Mais hélàs, non, je ne suis pas intéressé, le PDC là ça fait vraiment trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi j'ete interessé mais pas de news alors.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Envoies lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 heu oui je suis vivant mais pas trés réactif faut que je prenne des photos, j'en ai plus sur le discdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On va bientôt t'appeler Papy Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites