olivesaab78 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est le printemps, on pourrait mettre des fleurs ou ... des nuages, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est pas faux, faudrais réchauffer l'atmosphére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah oui c'est quasi prêt... sans la neige ! mais il neige toujours en montagne disons dans le courant de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 awacks81 a écrit:c'est pas faux, faudrais réchauffer l'atmosphére j'ai mis la sexy arna... ça devrait rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Génial ! Par contre on ecrit accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bien biennnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Me33QV a écrit:Génial ! Par contre on ecrit accueil... oui c'est vrai erruer de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est cela oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Et ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sebsprint a écrit:Et ça aussi? c'est ton écran qui est.... voilà c'est corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 forum publique... c'est pas glop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Me33QV a écrit:forum publique... c'est pas glop non plus... euh j'ai un doute ... c'est vrai que la, il est au féminin j'ai pas de dico sous la main mais si tu es sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 je confirme. forum public de toutes facons on fais tous des fautes pour la neige, je confirme, la semaine derniere sa tombai encore. (chez moi non mais chez ma fille oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dada et dom a écrit:je confirme. forum public de toutes facons on fais tous des fautes pour la neige, je confirme, la semaine derniere sa tombai encore. (chez moi non mais chez ma fille oui) oui c'est bien cela... je viens de vérifier de façon sur... un dico c'est sur on en fait tous ! mais faut être vigilant et se relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai encore quelques plaques à masquer mais il y a une mise en place des véhicules qui a été très sympa et qui pourrait donner des idées pour les futurs pages d'accueil. Je vous les mets prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Me33QV a écrit:C'est cela oui... Mais oui mais oui mon brave Môssieur... Comment osez-vous douter de ma bonne foie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 avril 2009 de veau... (foie de veau..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ...de morue aussi... ou ...gras Ma foie, c'est comme on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il était une fois, une personne qui avait la foi, mais qui avait mal au foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Once upon a time, somebody who was faithfull, but who felt in pain with his liver En Angliche, c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 avril 2009 olivesaab78 a écrit:...de morue aussi... ou ...gras Ma foie, c'est comme on veut! ...sur ce coup là c'est exprès 'faut prononcer le "e"... I known how to write faith...toutdemême et pis faisez moi pas ch...les gars hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites