Invité Posté(e) le 2 avril 2009 oui et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il a finit par l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas mal, enfin il l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 3 avril 2009 sebsprint a écrit:oui et? Rien, retournes a ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dommage c'est mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Citation :dommage c'est mal fait mais qui t'a autorisé à écrire ce que je pense toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 avril 2009 va t'occuper de changer ton avatar ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Certainement pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et je dirais même que c'est très mal fait mais il faut avouer que l'idée est séduisante. jamais il ne l'a chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Pourtant il est tres inventif, et ne baisse jamais les bras...il mériterait de l'attraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 avril 2009 l'espoir fait vivre... 10 ans QUE je rêve d'une alfasud... un jour, j'en aurai une! hein? quoi? ah oui, j'en ai une.. oui, c'est une super auto, ça valait le coup d'attendre... courage coyote, un jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites