Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

J'habite sur Rouen et je possède depuis peu une Alfa 33 1.5Ti que l'on m'a donné.
La voiture était immobilisée depuis 6 mois sur un parking suite à rupture de la butée d'embrayage, et le propriétaire ne savait pas comment faire pour se débarrasser du véhicule...
Il y avait aussi un peu de tuning version jacky et le silencieux arrière manque.
J'ai déjà remis tout l'intérieur de la voiture au propre et j'ai retiré le film pour teinter les vitres.
La boite est déposée et j'attends de recevoir l'embrayage neuf commandé sur Oscaro.
Je vais essayer de trouver un silencieux arrière demain vu qu'il n'y en a plus de dispo sur Oscaro.
Si tout se passe bien l'Alfa doit rouler à nouveau en milieu de semaine prochaine.

Sinon, je roule actuellement en 33 Imola 1.3IE et j'ai aussi une Delta Integrale Evo1 de 92 mais là c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Si tu as des photos de tes belles, n'hésites pas les mettre ! Et de la Delta aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les fous donc cheers

Ton 1,5 ie, c'est une 33 je suppose, pour le silencieu, ca se trouve relativement facilement Mr.Red

En tout cas, amuse toi bien parmis nous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freightmaster a écrit:
Salut à tous,

J'habite sur Rouen et je possède depuis peu une Alfa 33 1.5Ti que l'on m'a donné.
La voiture était immobilisée depuis 6 mois sur un parking suite à rupture de la butée d'embrayage, et le propriétaire ne savait pas comment faire pour se débarrasser du véhicule...
Il y avait aussi un peu de tuning version jacky et le silencieux arrière manque.
J'ai déjà remis tout l'intérieur de la voiture au propre et j'ai retiré le film pour teinter les vitres.
La boite est déposée et j'attends de recevoir l'embrayage neuf commandé sur Oscaro.
Je vais essayer de trouver un silencieux arrière demain vu qu'il n'y en a plus de dispo sur Oscaro.
Si tout se passe bien l'Alfa doit rouler à nouveau en milieu de semaine prochaine.

Sinon, je roule actuellement en 33 Imola 1.3IE et j'ai aussi une Delta Integrale Evo1 de 92 mais là c'est une autre histoire...


tu les a recensées ??? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenue Wink
va y jojo balance lui le prix et la dipo au mieu de faire le ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé un silencieux MTS sur le web à 72 Euros. Vous avez certainement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu sur le forum du CARB

Félicitation pour tes voitures.
Euh c est quoi un silencieux MTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.

Pour ton silencieux demande à awacks81, il est excellent pour fournir des pièces introuvables.

J'ai eu par son intermédiaire un silencieux pour mon Sprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...