jpplaronze 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bouclier de avant, il avait bien du recevoir un traitement mais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le m^me après décapage à l'EMADOX 401 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'etst quoi de l'hemadox 401 ?? ca se trouve ou et ca marche comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouai meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jojodereo a écrit:Ouai meme question Superbe et efficace. +1 pour la question: Qu'est-ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voili voulou !!!!!!! http://www.labema.com/FR401lu.html les 3 premiers qui me contactent en MP, je leur offre 500 ml de produit ! Amicalement JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Impec!!!Quel ordre de prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et bien sincèrement je ne le sais pas !!!! J'ai honte de moi !!!!!!!! Je demande lundi au collaborateur qui se charge des ventes. Avant que vous en achetiez, je préférerais en offrir comme proposer et que les utilisateurs publient leurs essais. En fait la 1° Sprint avait été achetée pour tester ............les produits anticorrosion. Je vais publier d'autres photos. Amicalement JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 28 mars 2009 http://img19.imageshack.us/img19/3838/wwwrustcorrosiontesting.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 28 mars 2009 [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 28 mars 2009 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ca fonctionne pour le vernis à ongles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Avec un pH de 1, faut vraiment faire hyper gaffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mars 2009 encore mieux que le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi je veut bien faire un essai avec mes 33 au "cul pourrie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tintinseb a écrit:Avec un pH de 1, faut vraiment faire hyper gaffe !!!! Exact, lunette, gant obligatoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 C'est pas à base d'acide...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 base d'acide..quel beau jeu de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 je suis le seul a utiliser l'acide phosphorique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sebsprint a écrit:base d'acide..quel beau jeu de mots... Si, ça se trouve, il ne l'a pas fait exprès. Seuls les grands chimistes savent qu'un Acide + une Base, donnent un Sel + de l'Eau. Je suis content, j'ai ajouté mon grain de sel. Pour ce qui concerne l'acide Phosphorique, j'en ai utilisé, mais le résultat est moins propre, le métal rouillé devient tout gris et même brossé et gratté il ne redevient pas aussi beau que neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dada et dom a écrit:je suis le seul a utiliser l'acide phosphorique ??? non non, je te rassure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 boxer16v a écrit:dada et dom a écrit:je suis le seul a utiliser l'acide phosphorique ??? non non, je te rassure.... ouf, je croyais etre un martien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dada et dom a écrit:boxer16v a écrit:dada et dom a écrit:je suis le seul a utiliser l'acide phosphorique ??? non non, je te rassure.... ouf, je croyais etre un martien Si tu obtiens un résultat aussi propre que sur les photos, tu es un Martien, car moi, j'en ai utilisé et la rouille disparue, le métal dessous est tout gris,même après brossage à la brosse métallique dite "brosse à belle-mère" et grattage à l'èmeri car dans les criques creusées par l'oxydation on ne peut gratter, sauf si on enlève une bonne épaisseur. Y-aurait-il un truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 pour l usage du phosphorique, tu envoie tres fort a la brosse métalique rotative pour enlever tout ce qui part. ensuite tu traite a l acide. cela modifie la composition chimique de la rouille en fait, et la neutralise localement. ton point traité restera de couleur gris ardoise. cela fait, tu effectue ton lissage avec tes produits abituels. l'étape suivante ets le passage au rustol pour proteger. ceci fait, tu peut attendre dix ans si tu veux avant de peindre, jamais tu n'aura un point de rouille. la finition est ensuite le classique de peinture, appret couleur vernis (selon desir). personellement j ai fais pas mal d auto comme ca, entierement décapées, et jamais un semblant de rouille n est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour ces bons tuyaux. L'expérience des gens qui savent est toujours enrichissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dada, c'est quoi que tu entends par lissage avec tes produits habituels ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ben soit l'étain pour ceux qui savent, autrement les traditionnels mastic poly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je serais intéressé par ce produit !!! j'ai 2-3 ptits trucs a décaper ça irait très bien !!! jpplaronze -> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 idem ce produit m'interesse bcp!! au près des forums d'italiennes tu dois pouvoir trouver pleins de preneurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c est en bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Citation :au près des forums d'italiennes tu dois pouvoir trouver pleins de preneurs! mauvais langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sebsprint a écrit:Citation :au près des forums d'italiennes tu dois pouvoir trouver pleins de preneurs! mauvais langue! j'aurais dit réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dada et dom a écrit:ben soit l'étain pour ceux qui savent, autrement les traditionnels mastic poly... Comme nous sommes nombreux à être intéressés à cette merveille, y a-t-il possibilité de grouper nos commandes (avec un éventuel rabais à la clé) ? Je pourrais faire la livraison pour ceux du Jura et d'Alsace après mon voyage dans le Sud-Ouest vers mi-mai. Sauf erreur tu n'es pas loin de Saint-Etienne (ou je me plante???). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ca dépend de ce que tu entend par loin... je suis pres de gap. par contre je peu essayer de voir ce que je peut avoir en prix. tu vise quel produit? étain ou mastic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à tous, Pas de précipitation !! Les envoies de produit à tester vont se faire fin de semaine, début semaine suivante. Attendez d'avoir l'avis des testeurs, la publication de leur résultats, et si c'est aussi positif qu'au labo, on le mettra en vente , avec bien sur un prix spécial pour les membres du forum ! Amitiés à tous JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ah ah .... alors patientons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mes ailes arrieres attendent sagement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Slt a tous des nouvelles de JPP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jojodereo a écrit:Slt a tous des nouvelles de JPP ? Jean Pierre Pernaut ou Jean Pierre Papin ???? je suis très très très très loiiinnnnnnnnn !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas d'nouvelle, 'l'a dû prendre du r'tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir à tous, 4 colis sont partis cet AM, en colissimo j'espère que le n'ai oublié personne. Prévenez nous quand vous aurez reçu les colis Amicalement JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 28 mai 2009 JPP , c'est Jean-Pierre-Philippe LARONZE Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tintinseb a écrit:Avec un pH de 1, faut vraiment faire hyper gaffe !!!! Enfin, ça reste bien moins dangereux qu'un produit basique ayant un pH environnant les 12-15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 28 mai 2009 basique , maxi pH 14 pour ce qui est du pH du 401, à votre avis à combien est le pH de votre batterie ? Bonne soirée JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai recu le pacquet ce matin, je fait quelques photos des test dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites