Invité Posté(e) le 27 mars 2009 salut a tous petit soucis sur le recepteur de ma 146,il pisse le lockeed pouvez vous m indiquer en detail si possible la marche a suivre pour sa pose repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pour la repose c'est facile, c'est l'inverse de la pose, mais pour la pose aucune idée... J'espère t'avoir renseigné utilement. Je suis dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est un boxer ta 146 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 oui c est un boxer. j'en ai un sous la main v6. mp au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut, si c'est comme sur une 33, il faut : faire de la place autour (filtre a air....) tu débloque ton flexible d'embrayage tu enlève le circlips derrière le recepteur, c'est une belle galère, souvent il casse, donc prévoit en un de coté on sait jamais apres, tu pousse ton recepteur, souvent la merde autour le cole bien, la aussi galère!!!!! tu remets le neuf, le flexible, et tu purge perso, je prends un tube transparent (moi je prends un tuyau de lave glace) tu le mets sur le purgeur, tu plonge le tuyau direct dans le bocal de frein qui est commum a l'embrayage, tu devisses, tu pompe a la pédale plusieurs fois et doucement histoire de pas faire de bulles d'air, surtout quand la pédale remonte tu referme le purgeur et ça roule bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 euh merci mais attends derriere tu a la fouchette et on dirait qu elle est moulee dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ca y est trop facile merci les gars sinon merci dada pour ta proposition, mais c est tellement pas cher neuf que je prefere merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop facile ? et ben content pour toi ça se soit bien passé, parce que des fois c'est la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites