alfou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben oui j'en ai marre d'en avoir autant alors je trie et j'ai décidé que pour mieux avancer sur celle que j'aime ben il faut de la place (je sais plus rien faire chez moi trop seré ) les trop abimée hop sur le billard ont démonte tout et ensuite les grand moyen; ensuite meme destin pour un sprint un coupé bertone et une 75 1800turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je réserve l'embrayage de la 1800 turbo si il est ok et que tu le vends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 mais t'es fou!!! Si tu jettes un sprint tu sais ou me trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hey le sprint est dans cet état et je te dis pas le dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 26 mars 2009 NONN faut pas faire ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et le dessous de la mlle de gauche? parti très très loin par ici =>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 génial le raport bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Citation :et le dessous de la mlle de gauche? +1! Citation :hey le sprint est dans cet état et je te dis pas le dessous.... je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ne jamais jeter un sprint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de toute façon un sprint sans rouille seb il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Citation :de toute façon un sprint s'en roulle seb il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut t en a dautre a jeter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut Alfou, premiers rayons de soleil en Belgique et voilà le resultat! si tu jette une 33.............tél moi Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hé les gars je les dépieces toutes avant de les geter car elles sont foutuent si vous voulez la caisse de celle citée je vous les donne mais il restera que les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la sprint tu la jette ? et il reste que la caisse nue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui que la caisse pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c estait pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Quel dommage ! Quelle cruauté ! Dis tu n'aurais pas une jante comme celle des Sud Ti phase 1, comme celles de mon Sprint en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 il est petit ton avatar....mais moi j'en ai des jantes comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est vrai, je m'en doutais. Voici une photo plus lisible. Si tu as une jante dispo en bon état : MP pour conditions. J'ai besoin d'une seule car j'en ai déjà 7 et pour avoir deux trains de pneus différents, c'est un peu court. Mais ce n'est pas urgent, ni indispensable. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je crois que j'en ai au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pour ceux qui ont ------> MP pour les conditions, prix et port. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 donne moi ton email alfasub j'arrive pas à t'envoyer de mp, apres tu vas croire que je suis lent et impoli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nous sommes en train de perdre Alfou !! C'est ignoble de voir une 15 chargée comme de la paille dans une remorque... La Belgique a annoncé un bonus pour ceux qui bennent tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nouvelle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah pour pétarader, ça pétarade et ça fume aussi, mais ça tourne, c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il fesait froid tu as vu comme ont est habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 j'aime pas voir des alfa partir comme ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alfou a écrit:il fesait froid tu as vu comme ont est habillé Ah oui, alors ce n'est pas grave, c'est la condensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 çà fait le bruit d'un marteau piqueur ! Et sinon pourquoi tu ne l'as pas reculé comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comme ca quoi ? en la poussant tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites