Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forza alfa 331

Remise au propre d'un sprint

Messages recommandés

Salut, voila apres quelques moi d absences sur ce forum, j'ai quelques photos a mettre ... :













































































































Voila .... Il manques les jantes, dès que possible je met des photos.
A suivre passage avec un 16s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super reportage photos!! Dommage c'est un peu désordonné mais franchement ça redonne du courage pour mes autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la classe mac fly... a ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super... tu fais pas semblant toi quand tu t'y met...
bravo pour ta resto tu as tout fait toi même? le noir c'est mieux tu as bien fait...
C'est à toi la petite sud ti derriere QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot...

Une colonne de direction de 33?

Je suis en manque de sprint noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo guillaume ! cheers euh la 33 veloce elle est recensée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une remise au propre c'est un beau travail.....comme quoi même les plus délabrées peuvent revivre, ça ouvre des perspectives de resto sur Sprint en mauvais état de carosserie. Bravo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ça c'est du super boulot ! Chapeau bas.

Pas mal aussi la Sub ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est du beau boulot...
ca motive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 a écrit:
La sud qui se trouve sur une des photos plus haut avant seconde resto :


elle à l'air belle cette série 1... c'est quoi le boxer dedans? un injection Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elle a l'air superbe.
Le train avant provient d'une 33 ?
Ainsi que le moteur qui est injection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, on sent la maitrise et le souci du détail...cheers

j'aime bien ce style de jantes et cette peinture bi-ton, je viens de faire la même chose sur les jantes de mon auto de tout les jours !

encore merci pour les photos et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont chouettes les couleurs rouge et jaune, c'est quoi comme peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, desolé pour le temps de reponse ainsi que le desordre dans mes photos...

Donc oui c'est bien une sud TI serie 1, c'est celle d'un ami carrossier peintre ( celui qui a peint mes auto ).Cette petite sud marche du feu de dieu avec une boite de 1300cc et un 1700cc ie qui totalise pas loin des 220 000 km !!!!!!!! La cox qu'on voit c'etait aussi a lui avec toujour un 1700ie dedans et une boite ultra courte !!! !!! !!!

Pour les peintures rouges et jaunes, c'est fait a l'oeil pour que le rouge pette le plus possible et que le jaune ressemble au jaune KONI.

Pour mes jantes je crois que c'est du delta mics a confirmer !!!!

A bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres grand superbe travail !


Une question:le motif de lui eliminer les bas de portes.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta oublier de remonter les pc Laughing


elle est bien belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum non non non pas de pc !!!!!

Il me reste des bricoles a faire, insignes avt et arr, des cligno pour devant et joints de vitres arr et avt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas évident de réintegrer des cilgnos...

en tous cas le travail est fort bien avancé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre dans le renfoncement, sous les feux centraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, magnifique....il est très doué le petiot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
forza alfa 33 a écrit:
Bah alors tu as pas des invités toi !!!!

si mon poulet mais le pastis champagne ça fait comater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut qu'elle roule ds un mois sinon coup de pied au derche l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, elle a de la gueule ! ça lui donne un air agressif à souhait, avec ces jantes et sans pare-chocs, mais attention : ne pas stationner en ligne devant ou derrière des imbéciles qui se garent "à l'oreille". Et ils sont nombreux ces crétins qui ne respectent rien. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle super bouleau !!! felicitations !

j'aimerais trop savoir faire comme ca !

apprendre tout seul ca peut le faire ou pas??? avec des conseils bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEREMY a écrit:
quelle super bouleau !!! felicitations !

j'aimerais trop savoir faire comme ca !

apprendre tout seul ca peut le faire ou pas??? avec des conseils bien sur !!!


si tu as de la volontée, tout s'apprend, regarde, pour ma part, en carrosserie, j'apprend tout seul en demandant des conseils, et jusqu'a présent, ca m'a plutôt réussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok merci car je compte bientot refaire une gtv6 !!!

et il y a du taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire la réalisation mais je suis quand même frustré qu'elle n'ait pas été restaurée d'origine... Les changements de peinture, les petites bidouilles mécaniques, l'enlèvement des pare-chocs, je trouve ça assez triste car la voiture ne recouvre pas son aspect d'origine... Et pourtant qu'est-ce qu'elle est belle la Sprint d'origine !!! Very Happy A la limite, si on n'est pas fan des pare-chocs plastifiés, autant prendre une Sprint (Sprint Veloce) d'avant 83...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 a écrit:
Oui c'est vrai, mais bon j'ai pris ce que j'ai trouvé, et a ce prix la, il ne fallait pas s'en priver !!

Je comprends... En revanche, belle réalisation, travail de qualité, ça c'est sûr... Wink Seulement voilà, toujours le même débat entre "version d'origine" et "version modifiée"...

Au fait, petit HS... Je souhaiterais acquérir des stickers "Quadrifoglio" (le triangle blanc avec le trèfle au milieu) à poser juste au-dessus de mes clignos latéraux... Seulement, lequel correspondrait le mieux à ma 33 ? Faut-il qu'il y ait marqué Alfa Corse dessus ou ce serait anachronique ? Doit-il y avoir les bordures du triangle en vert, ou rien, ou en noir ? Quelle taille doit-il approximativement faire ? Je rappelle que ma 33 est une série 33 de '94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alfa13_Boxer a écrit:
J'admire la réalisation mais je suis quand même frustré qu'elle n'ait pas été restaurée d'origine... Les changements de peinture, les petites bidouilles mécaniques, l'enlèvement des pare-chocs, je trouve ça assez triste car la voiture ne recouvre pas son aspect d'origine... Et pourtant qu'est-ce qu'elle est belle la Sprint d'origine !!! Very Happy A la limite, si on n'est pas fan des pare-chocs plastifiés, autant prendre une Sprint (Sprint Veloce) d'avant 83...


y a origine et origine.
les puristes je déteste ça. ça pue du derche. forza fait de l'excellent travail faut pas critiquer Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
Alfa13_Boxer a écrit:
J'admire la réalisation mais je suis quand même frustré qu'elle n'ait pas été restaurée d'origine... Les changements de peinture, les petites bidouilles mécaniques, l'enlèvement des pare-chocs, je trouve ça assez triste car la voiture ne recouvre pas son aspect d'origine... Et pourtant qu'est-ce qu'elle est belle la Sprint d'origine !!! Very Happy A la limite, si on n'est pas fan des pare-chocs plastifiés, autant prendre une Sprint (Sprint Veloce) d'avant 83...


y a origine et origine.
les puristes je déteste ça. ça pue du derche. forza fait de l'excellent travail faut pas critiquer Wink ...

J'ai tendance à être puriste en fait. Razz Bon, en même temps faut pas être intégriste mais bon... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de tout en fait... de ceux qui modifient pour montrer le potentiel encore bien vivant de ce que les ingénieurs ont imaginé il y a 30 ans, et puis d'autres pour faire du tout à l'origine, histoire qu'il reste une trace de ce qui roulait à cette époque...

Moi perso je veux ramener la mienne au plus proche de l'origine, simplement parce que je trouve ça beau et faisant partie d'un club d'anciennes, c'est quand même mieux! mais chacun fait ce qu'il veux, et il ne me déplairait pas d'en avoir une deuxième pour lui donner un bon style racing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...