Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je dirai plutot sprint 33ifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 de toute facon, le resultat est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 L'ideal : Chassis sprint 4 disques, Kit Zender Rosso Alfa Boxer 1.7 8v Jantes en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Farpaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ta la thune??? je te fourni la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'aurais de la thune, j'aurai un garage avec ce qu'il faut dedans pour la faire moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 on est tous dans le meme cas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas sur... Y'en a certain qui ont des garages ! j'ai les nooooooooooooms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 vi moi aussi... mais les deux c est moins evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est clair... mais avec un garage tu peux bricoler tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je confirme, j ai un garage ce que je voulais dire, c est que avoir un garage et la thune c est pas forcement évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je vois que vous conaisee la page Sprintmania,je croie que la Rouge c'est de Scafiorti y la Blanche de Aitor. je ne suis pas sur. http://www.alfacorseclub.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le monde alfiste est un village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Me33QV a écrit:Le monde alfiste est un village... Totalment d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites