Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ben keoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t'avais jamais vu cette photos ??? faudrait voir à s'instruire un p'tiot peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je veux un sprint 1.7 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ludo25 a écrit:t'avais jamais vu cette photos ??? faudrait voir à s'instruire un p'tiot peu je l'ai trouver avec cooliris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et celle là, tu l'as connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici une partie du parc auto, des suisses qui roulent avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 mars 2009 du coup, rrraaaaaaahhhhhhh!!!!! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 RHAAAAAAAAAAAAH bis ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 plasticophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Un week end avec eux c'est ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ah oui, il y avais du monde quand meme, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Des vaccinés Alfa ces suisses. Des autos super propre et qui marchent fort. Et très sympa surtout. Je vais voir leur stand au oldtimer de Fribourg ce week end. Ils vendent pas mal de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 aparament le suisse est un mine de pieces pour alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui, et les moyens sont aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui, plastoc etr gros francs suisses au programme, rien ne manque pour faire tirer une 33 ou un sprint... autrement que tout droit... c'est beau, vive la passion, c'est tellement plus difficile de prérarer de telles auto qu'un vilain et très commmun 205 gti ou R5 gtTurbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 raahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui, c'est vrai, j'ai oublié le...RRRAAAAAHHHHHHHHHHHHH même si mes manières sont d'habitudes plus discrètes... bobonbon, j'espère faire le même effet avec ma sud d'ici peu de temps lors de sa présenttion officielle sur ce forum quand elle sera à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ... mais pour avoir le droit d'inscrire Boxersport sur nos autos, il y a un examen poussé sur la finition et les performances. Sont dur ces suisses !!!! Le Boxersport est une petite tribu Alfiste qui siège en Suisse, retranchée derrière le lac de Neuchâtel. A protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 belle initiative, gage de qualité a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Exemple à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai honte les gens... J'habite en suisse et je ne connaissais pas boxersport sniff... MAIS... MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE et heu.. MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Defsquad a écrit:J'ai honte les gens...J'habite en suisse et je ne connaissais pas boxersport sniff...MAIS...MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE et heu.. MAGNIFIQUE !!! Tu ne vas pas au Oldtimer de Fribourg ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Un orchestre symphonique sur circuit........... Etonnant, eux qui sanctionnent si facilement les nuisances sonnores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Punaises, ya combien d'alfa dans cette équipe Boxer sport ???? RRRRaaaaaaaaahhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le.survivant a écrit:Un orchestre symphonique sur circuit...........Etonnant, eux qui sanctionnent si facilement les nuisances sonnores. ......sanctionné chez eux donc ils le font chez les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je suis aller voir le oldtimer de Fribourg hier. Pour ceux que ça interssent, ils vendent des jantes alu en 8x13, des combinés filtés, disques avants avec le portes disques, un échappement compétiton, un magnifique Sprint kité Zender..... Je leurs ai donné le lien du forum. Le kit Troféo les interssent fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 des photos du sprint zender? Hein le kit trofeo?? cooll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je lui demande des photos du sprint par émail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 http://perso.wanadoo.es/jbrunet3/fotos/joan.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comment dire, jolie sans étre jacky, en gros!! RRAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dans mes braaaaaaaaaaaaas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 farpaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 tape-m'en cinq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu n'oses pas dire que c'est bôôôôôôôôôôôôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ben je sais pas... mais tout est dans ma signature en meme temps... quelque part oui, quelque part c est pas un nonox.... je sais pas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 la non ... en blanc, il n y a que le nonox qui rend. regarde celui de wolf: il tue grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui mais le c'est un S1, donc, pas touche !! C'est vrais qu'il est beau , mais j'ai plus d'sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pouah, c'est quoi ce truc en fer blanc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 un sprint pas une 33 sprintifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites