LE PAT1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut a tous. je suis sur le point d'acheter enfin une 156 sw comme j'ai tjrs voulu. mais y a un petit truc qui m'embete! le ct est ok mais presenté sans CG. le gars me dit que c'est une reprise et que la carte grise est une carte a 3 volet elle n'est pas a son nom mais au acheté au non de sa concession et elle est a la prefecture il me la ferai meme a mon nom apres le certificat de vente. il est chef du sav chez alfa et j'ai meme sa carte de visite. j'fais quoi? elle est super belle mais si elle est jamais a moi j'suis pas dans la caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Normalement le garagiste/revendeur doit remplir un papier à la préfecture. Je ne sais plus le nom. Demander à la préfecture. Il doit y avoir au moins le numéro de serie de la voiture sur le rapport de C.T., non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 la carte grise est avec le 3volet garage... le dossier est fait en direct ou dans les 24 heures... donc si tu est prenneur, tu lui fait savoir que tu effectuera le reglement sur presentation du dossier carte grise complet a savoir la cg ainsi que le feuillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 un garage ne fait jamais les carte grise des VO, le dossier de l'auto est toujours accompagné du 3 volet. Tu peux demander que le garage se charge de la nouvelle CG, ils ont un guichet réservé à la prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci les gars apres renseignement aupres du vendeur c'est no probleme. je l'aurai d'ici une petite quinzaine phto c'est promis! @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je suis content pour toi , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je suis tres pressé de l'avoir tu imagines. depuis le tps que j'attends cette occase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben oui nous en avions discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut le mec qui te la vend si il a des preuve que cette voiture lui appartient bien. vous aller a la prefecture et tu paie 30euros pour refaire une CG mais il faut d autre papier mais je ne me rapelle plus renseigne toi a la prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c est un garage, il n y a rien a payer c est juste que le garage n avais pas récuperer le dossier en pref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a ok d' accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 envois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la voila enfin. un bon nettoyage et elle sera nickel . @+ a bientot les amis. merci Dada et dom pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est est vraiment très sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alors content ? Génial en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 avril 2009 T'a viré l'espace du coup ?? En tout cas, elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci les gars . pour l'espace non pas viré . c'est pas le moment de vendre . j'y arrive pas pourtant avec les frais qu'on a fait dessus .... il part pas ! au faite. le twinspark c'est bien.... mais maintenant j'en suis sur le boxer c'est mieux! meme avec moins de chevaux on s'amuse autrement. bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo patrice tres belle ta 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bouli a écrit:un garage ne fait jamais les carte grise des VO, le dossier de l'auto est toujours accompagné du 3 volet. Tu peux demander que le garage se charge de la nouvelle CG, ils ont un guichet réservé à la prefecture J'ai acheté chez Alfa plusieurs voitures d'occasions et ils m'ont fait les cartes grises à leurs frais, sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 En tout cas belle 156 Le Pat... Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites