jaipadnon11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ce week end vous avez le rallye de marcillac proche de rodez (12) en aveyron. L'alfasud sera présente. A vos appareils photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je serais la pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 mars 2009 PAS MOIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis aux vins du gard,on vient de finir notre 205 F2000-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trofeo12 passe dire bonjour à l'assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je vaisessayer mais comme c'est la premiere fois que j'y vais je serais surement vers l'arrivéée de la speciale des3 st christophe. tu as quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'aurai la seule alfasud blanche avec la bande verte et rouge. Voir photo ci dessus. St christophe est une spéciale très technique. Si tu es deja venu au rallye ils ont enlevé la dernière épingle, l'arrivée se fait juste avant. à ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok j'aurais mes deux fils et mon !!!!!!! appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Numero 92 normalement (j'étais inscrit avec la 205 donc tu ne verra pas d'alfasud sur la liste.) A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites