Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ..est ici http://www.encyclopediefrancaise.com/Alfa_Romeo_Alfasud.html C'est fou tout ce qu'on apprend, enfin si on arrive à déchiffrer.... Conclusion: il y vraiment des baltringues qui font beaucoup de sites de merde inutiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 au feu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cela ressemble à de la traduction automatique ... Illisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est de la traduction auto malheureusement....ah si je pouvais supprimer tous ces sites pourris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est clair... Seb, t'as pu regarder toutes tes photos du salon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bah je fais du tri la...880 photos j'en ai pour un moment....hinhinhin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites