bugg 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ........ bon ben voilà tout est dans le titre !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 personne n'a les pièces que je recherche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 mars 2009 t'en veut des neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas forcément mais si quelqu'un en a des neufs alors pk pas !!!! en faite c que sur ma 33 j'ai des freins à tambours et je voudrait lui mettre des freins à disques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 mars 2009 donc tu cherche moyeux, etrier et cie si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En effet, il faut des précision. Je dois voir les etriers, mais comme c'est des pièce de P4 pas sur que le moyeu soit bon. Précise ce que tu veux faire remplacer des tembours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui je veut remplacer les tambours par des disques !!!! j'en ait parler avec Ti samedi à dijon et il m'a dit que c'est faisable donc je me lance !!!!! donc il me faut les étriers, les disques, les flasques des disques, les câbles de freins à mains ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bah voila, dit comme ca on comprend mieux Je peut fournir, les disques et les plaquettes, voir les cables, Mais tout en neuf bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi j'ai les etriers, les flasques par contre sont morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 mars 2009 manque que les moyeux et des flasques "en vies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cool sa avance mon affaire !!! merci !!!! au niveau prix vous proposez quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je te regarde ca dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MP --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Thunder a écrit:Moi j'ai les etriers, les flasques par contre sont morts... dans quel état sont tes étriers ???? quelqu'un aurait-il des moyeux ( pas mort de préférence ) !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 14 mars 2009 personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toutes les 33 16v n ont pas des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Est-ce possible en prélevant d'un autre modèle ? Vu la rareté des 33 avec disques à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites