Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dingarou

en mode "on"

Messages recommandés

Invité
génial!!!! t'en as d'autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efficaces les roues de la 155!

c'est chouette une sud à l'attaque, bien content que ton auto aie pu prendre la route à temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











Citation :
efficaces les roues de la 155!

c'est chouette une sud à l'attaque, bien content que ton auto aie pu prendre la route à temps


ouai, je ne savais pas quoi mettre devant, et comme j'avais deux pneus en 15 hs, j'ai utilisé les jantes de la 155 Wink

le vendredi soir, je finissais en catastrophe cette sud, qui pissait l'essence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe! encore encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y en as une dans le 05.
le type veut pas la lacher, elle est comme neuve.
je vais essayer de la faire rescencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud troféo a écrit:
tu as quoi comme ressort devant ?


tout est d'origine malheureusement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud troféo a écrit:
il me reste 2 ressorts avants quand ma Sud était en version rallye.


ah? ça peut m'interesser alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les prends en photo demain et je te les envois. Ca éviterai que tu prennes trop de roulis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore, heureusement que j'avais un harnais Laughing

la cuvette passait bien, mais....avec une roue en l'air.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour l'avoir vu, elle leve la papatte la sud.
j'ai trouve l'auto et le pilote , ma foi, fort efficace. Cela laisse presager d'un tres bon potentiel , vu le peu de modif !

Il y avait une 75 de la SdQ qui elle etait raide comme un passe-lasset qui levait bien aussi les roues ! elle devait pas etre au meme tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Magnifique la Sud sur 3 roues !

Dans la série "levage de patte", une Cup bien raide ça lève même sur le mouillé Mr. Green


Magny-Cours - Coupe de France des circuits 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robi a écrit:
Salut à tous,

Magnifique la Sud sur 3 roues !

Dans la série "levage de patte", une Cup bien raide ça lève même sur le mouillé Mr. Green


Magny-Cours - Coupe de France des circuits 2006

J'aimerai trouver des amortisseurs de Cup pour ma Sud. Avec 150 kg de moins qu'une 145 cup et sa tenue de route, ça ferai un belle ensemble. Mais introuvable je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtvweb a écrit:
je confirme pour l'avoir vu, elle leve la papatte la sud.
j'ai trouve l'auto et le pilote , ma foi, fort efficace. Cela laisse presager d'un tres bon potentiel , vu le peu de modif !

Il y avait une 75 de la SdQ qui elle etait raide comme un passe-lasset qui levait bien aussi les roues ! elle devait pas etre au meme tarif.


Merci Very Happy
Il y a quand même du taf à faire pour que le "pilote" soit au point Laughing
la 75 je l'ai vu, impressionnant!!!

Robi, pour avoir fait quelques tours dans une 145 cup samedi, j'ai trouvé que c'était un véritable karting Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, histoire de bien finir la journée Very Happy
j'ai été passager plusieurs fois avec lui, mais c'était ma première sur circuit, sacré coup de volant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tenue est assez impressionnante, c'est vrai. Quelle différence entre la voir passer et être dedans. Une bonne auto pour le loisir, pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair....en la voyant passer, je me disais "ouai bof, ça reste une 145.....", mais une fois dedans, dès le premier virage, tu te dis que tu ne tiendra pas un tour sans faire une crise cardiaque...surtout qu'il était très généreux dans son pilotage, c'est un gros coeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non....
c'est bien toi qui a été copilote durant la Ronde,c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en 99, 2000 et 2OO1. Super moment, pas de podium mais beaucoup de plaisir. J'ai suivis les 3 années de coupe et c'était vraiment bien surtout que ça tombait avec le supertourisme, Muller, Alliot, Laffite ... Castelet, Pau ... avec des passes pour aller dans la pit lane à chaque fois, de très bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trouver des amortisseurs de Cup pour ma Sud. Avec 150 kg de moins qu'une 145 cup et sa tenue de route, ça ferai un belle ensemble. Mais introuvable je pense[/quote]

Il y a un fabriquant d'amortisseur sur mesure pas loin de chez moi, "jaipadenon" doit le connaitre, si tu veut, je me renseigne pour les coordonées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui en 99, 2000 et 2OO1. Super moment, pas de podium mais beaucoup de plaisir. J'ai suivis les 3 années de coupe et c'était vraiment bien surtout que ça tombait avec le supertourisme, Muller, Alliot, Laffite ... Castelet, Pau ... avec des passes pour aller dans la pit lane à chaque fois, de très bon souvenir.



tu m'étonne, ça doit marquer Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

bon, après les photos, une vidéo basse qualité, réalisée par Ji13, de ce forum que je remercie beaucoup Wink

http://gffteam.free.fr/prov_gff/bugg%20fait%20coucou.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
J'aimerai trouver des amortisseurs de Cup pour ma Sud. Avec 150 kg de moins qu'une 145 cup et sa tenue de route, ça ferai un belle ensemble. Mais introuvable je pense


Il y a un fabriquant d'amortisseur sur mesure pas loin de chez moi, "jaipadenon" doit le connaitre, si tu veut, je me renseigne pour les coordonées Wink[/quote]
Je veux bien. Le mieux serai de trouver des anciens directement, le sur mesure en amortisseurs me fais un peu peur coté tarif mais je peux toujours demander.
Je te remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la societe viarouge peut realiser des amortos sur mesure aussi, evidement, c un peu plus cher que du koni. Un collegue a fait realiser des amortos pour sa voiture la bas et il en est tres content. Sur leur site ya pas d'alfa, mais ils font quand meme, si je me rappel bien c 150 euros l'amortisseur arriere pour sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud troféo a écrit:
Salut Robi
la tienne appartenanait à qui à l'époque de la coupe ?


Salut,

Je n'ai jamais su à qui avait appartenu ma 145.
Quand je l'ai acheté, elle était à l'état de "semi épave" et je l'ai sauvé de justesse avant qu'elle ne parte pour la ferraille !!!, elle n'avait pas toutes les évolutions, donc je suppose qu'elle a couru seulement la première année de la coupe.

Sous la peinture rouge, il y'avait du jaune. En discutant avec Louis Bureau (ancien pilote de la coupe 145) il pense qu'elle aurait pu appartenir à Gomez mais rien de sur.
Par contre, la 2eme 145 que l'on a remonté, appartenait à Oliveira qui l'a ensuite vendu à Bruno Courtois (à qui je l'ai racheté)

En ce qui concerne les amortisseurs, je confirme que pour en trouver aujourd'hui, c'est un peu la quête du graal !!
Les amortos AR sont de simples Bilstein, mais les AV sont de gros combinés Filetés Bilstein avec des ressorts de F3 et platines alu. J'ose pas imaginer le prix en neuf

Il y'a un mois, on est allé chercher une épave de 145 Cup pour les pièces (trouvé par hasard sur leboncoin.fr).
Arceau, amortos, moteur, Boite à crabots, collecteur et ligne inox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette société. Merci pour le renseignement en tout cas. Et juste pour être malade ce week end, ça vaux quoi une 145 en épave ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud troféo a écrit:
Je ne connaissais pas cette société. Merci pour le renseignement en tout cas. Et juste pour être malade ce week end, ça vaux quoi une 145 en épave ? pale


La dernière 145 cup que l'on a acheté pour pièces (complète mais pas fraiche du tout) nous à couté 900 €, c'est même pas le prix des amortos AV.... mais un coup comme ça, ça se présente pas tous les matins !!!

Quand on l'a vu au fond du champs, elle faisait pitié !

Mais pour ce prix la on récupère :
1 moteur complet 1.7 16V cup
1 collecteur + ligne cup
1 boite à crabots SADEV
2 amortos AV bilstein corps fileté
2 amortos bilstein AR
1 arceau
1 train arriere cup
4 jantes sparco cromodora

Quand je pense que j'avais acheté ma boite à crabots 2000€ il y'a 6ans....


Bon week end Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'année dernière il y en avait une à vendre dans les annonces d'Auto Hebdo, révisée par Olyméca pour 5.000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...