alfistino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut à tous j'ai une question qui me pose problème. vous pouvez me dire laquelle de ces deux connectiques correspond à la sonde IAT, de température d'air injection siouplait? merci c'est un 1600 Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci de ta réponse t'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est quoi ton conduit de cheminée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je te répondrai que tu me répondras Spoiler: c'est une gaine qui est reliée à mon cône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je confirme, en rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 que compte tu faire avec ta sonde, pas mettre un boitier a 2 balles acheté sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vu la réponse, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'en ai pris un pour essayer, histoire de pas mourir débile et vérifier ce qu'on dit la-dessus c'est bien parce que c'est satisfait ou remboursé que je l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 T'aurais du ma le dire, je te vendais la meme merde pour 10 ct C'est juste une vulgaire resistance qui va faire croire a ton calculo que l'air est plus froid. Certe il y aura peut etre une amelioration et encore pas sur, tous depend du temps, mais tu va consommer enormement et surtout tu risque d'abimer ton moteur. Si tu as les moyens essaye le c'est bien de se faire ca propre idée mais je te deconseil de le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 +1 le catalyseur va adorer, et tu as perdu ta boite à air aussi... Pour la résistance moi c'etait cadeau j'en ai plein au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je lui renvoie le boitier c'est dla merde ça ne change rien ça y est je suis fixé ^_^ allez jvais monter un ptit bizness de résistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites