pomigliano 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut, une idée m'est venue et voilà ce que l'on peut faire avec un bout de calandre de sprint : https://servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11250548 je l'ai pas cassé pour ça, merci à awacks81 pour les carellos reçus avec ce bout de plastique des avis ? bonne fin de w.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une bonne idée de recyclage, c'est tout ce qu'il resteras des sprint une fois la rouille passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'allie la passion et mobilier déco, j'ai aussi un fauteuil vert et un autre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 une bonne idée deco aussi c une table basse avec un bloc de boxer hs recouvert avec une plaque de verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonne idée. J'ai dans mon séjour, un vilebrequin (pas estampillé Alfa, mais Volvo) un piston de forme bizzaroïde d'origine inconnue ... et si je m'écoutait, j'aurai aussi des pistons, arbres à cames .. mais tout le monde n'apprécie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Erreur : si je m'écoutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites