alfistino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jte souhaite un joyeux anniversaire!! fais péter le champ'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 quel âge ? bonne annie vers serre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et 1 de plus... bonne anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Un joyeux anniversaire depuis Oxford mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon aniverssaire, quel bon mois le mois de mars (c'etait hier moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jojodereo a écrit:Bon aniverssaire, quel bon mois le mois de mars (c'etait hier moi) bah pas mieux en retard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci bien les copains !!! Une petite ride de plus que je n'ai nullement senti ni vu en me levant, il me manque des cheveux quand même donc bon ça compense ! Ca me fait 26 ans et pas toutes mes dents J'en ai que 24 C'est vrai ça suffit pourquoi en avoir autant si elles ne servent pas ! jojodereo > Bon anniversaire mon ptit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon anniversaire mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pedro l'âne vert ralenti la chute des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 mars 2009 axxelman a écrit:pedro l'âne vert ralenti la chute des cheveux Bon je vois que les rides, ça fait aps chuter la bêtise...A 29 ans, ça déborde encore de la coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniversaire mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Cagouille a écrit: Bon je vois que les rides, ça fait aps chuter la bêtise...A 29 ans, ça déborde encore de la coupe !!! [/color] tu verras ça ne s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu prend une ride de plus ... mdr !!! Bonne anni ! La cagouille grincheux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Papa Pingouin > Ca fait trois ans qu'on se connaît désormais...En ces trois ans, j'ai acquis ou obetnu trois Alfa de plus, ce serait sympa que cette quatrième année de connaissance fasse venir une quatièrme voiture, ce serait une logique indiscutable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Joyeux annif' à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites