mimilasourishf 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je ne comprend pas un coup ils marchent et un coup ils ne marchent pas!!! Non trève de plaisanteries, ce matin je monte dans mon auto pour allez bosser et je m' aperçois que le voyant des clignos est allumé... Les clignos ne marchent pas et les warning non plus... Je pense à un problème de centrale clignotante mais faut il déjà savoir où elle se trouve!!! Y' a rien de marqué sur le petit livret de bord... Pour le moment j' ai enlevé l' ampoule du tableau de bord histoire que cela ne me pompe pas la batterie... Si quelqu' un a eu le même soucis ou si un de vous à une idée... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 l'entend tu la centrale? sur une sud... de mémoire c'est en bas à gauche à droite de la tirette du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Non je ne l' entends pas y' a rien qui marche... Heureusement j' ai passé le CT hier après midi et ça marchait!!! Un truc de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et merci pour l' info... Je regarderais ça demain de plus près mais j' ai déjà jeté un coup d' oeil vite fait mais je n' ai rien vu... Mais c' était rapide le coup d' oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'ai le même souci, plus rien depuis hier soir, la centrale est placée au même endroit? Le commodo fonctionne bien, les autres fonctions sont ok a son niveau, mais plus de clignos et plus de feux de detresse, de plus aucun son provenant de la centrale clignotante... Si la centrale déconne, à part un changement y'a aucune solution? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 De plus, elle est située ou la centrale clignotante sur une 33 S2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nouvel élément de réponse, mon essuie glace arriere ne fonctionne plus non plus, le bouton l'actionnant est situé sur le même bloc que celui des warnings, par contre sa seconde fonction qui est de faire fonctionner la pompe à lave glace arriere fonctionne elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouaip... Dur dur ton truc... Moi c' est bien la centrale qui déconne car elle est complètement oxidée à l' interieur... Faut juste que j' aille en chercher une à la casse... Elle est située comme indiqué au dessus, entre le vérouillage du capot et la pédale d' embrayage... Mais sur mon Sprint... Sur les S2 c' est peut-être dans la boite à fusible à gauche sous le tableau de bord... Ca ressemble à un gros relais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ma boite à fusible est dans le compartiment sous le capot moteur, et y'a pas mal de relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ben alors je pense qu' elle doit être au même endroit que la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu n'aurai pas de photo de la centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Non je n' en ai pas mais je te dis, ça a la même forme qu' un relais sauf que c' est plus haut, comme si tu avais mis deux relais l' un sur l' autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 mars 2009 http://alfaimola.free.fr/technique/electricite/relais/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bien! je regarderai ça demain merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon sur la mienne ça n'a rien à voir, les seuls fusibles et relais que je trouve sont sous le capot moteur.Donc je ne suis pas plus avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 mars 2009 y'a aussi des relais sous le volant a droite, il faut demonter le cache, la ou il, y a l'emplacement du HP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sous le volant à gauche tu veux dire.J'ai suffisamment regardé la bas et je suis sur qu'il n'y a rien du tout, à coté du haut parleur j'ai un vide poche, j'ai regardé derrière en me couchant sous le tableau de bord et rien non plus....Par contre au niveau moteur, j'ai trouvé deux grosses centrales, j'ai ouvert les deux, avec l'une en actionnant le contact je déclenche les essuie glaces, mais avec l autre relais composé deux deux contacts, rien ne se passe, enfin en tout cas je n'ai rien remarqué...La y'a la boite à fusibles et derriere (photo suivante, les deux centrales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hé bah oui, c'est une S3, je parlais sur la S3, ca doit étre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 A votre avis alors c'est cette centrale qui est en cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pas d'idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites