Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimilasourishf

Problème de clignoteur sur mon Sprint...

Messages recommandés

Je ne comprend pas un coup ils marchent et un coup ils ne marchent pas!!!


Non trève de plaisanteries, ce matin je monte dans mon auto pour allez bosser et je m' aperçois que le voyant des clignos est allumé...
Les clignos ne marchent pas et les warning non plus... Je pense à un problème de centrale clignotante mais faut il déjà savoir où elle se trouve!!! Y' a rien de marqué sur le petit livret de bord...
Pour le moment j' ai enlevé l' ampoule du tableau de bord histoire que cela ne me pompe pas la batterie...
Si quelqu' un a eu le même soucis ou si un de vous à une idée...
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l' entends pas y' a rien qui marche... Heureusement j' ai passé le CT hier après midi et ça marchait!!! Un truc de dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci pour l' info... Je regarderais ça demain de plus près mais j' ai déjà jeté un coup d' oeil vite fait mais je n' ai rien vu... Mais c' était rapide le coup d' oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci, plus rien depuis hier soir, la centrale est placée au même endroit?
Le commodo fonctionne bien, les autres fonctions sont ok a son niveau, mais plus de clignos et plus de feux de detresse, de plus aucun son provenant de la centrale clignotante...
Si la centrale déconne, à part un changement y'a aucune solution? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel élément de réponse, mon essuie glace arriere ne fonctionne plus non plus, le bouton l'actionnant est situé sur le même bloc que celui des warnings, par contre sa seconde fonction qui est de faire fonctionner la pompe à lave glace arriere fonctionne elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip... Dur dur ton truc... Moi c' est bien la centrale qui déconne car elle est complètement oxidée à l' interieur... Faut juste que j' aille en chercher une à la casse... Elle est située comme indiqué au dessus, entre le vérouillage du capot et la pédale d' embrayage... Mais sur mon Sprint... Sur les S2 c' est peut-être dans la boite à fusible à gauche sous le tableau de bord... Ca ressemble à un gros relais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boite à fusible est dans le compartiment sous le capot moteur, et y'a pas mal de relais. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n' en ai pas mais je te dis, ça a la même forme qu' un relais sauf que c' est plus haut, comme si tu avais mis deux relais l' un sur l' autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur la mienne ça n'a rien à voir, les seuls fusibles et relais que je trouve sont sous le capot moteur.
Donc je ne suis pas plus avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a aussi des relais sous le volant a droite, il faut demonter le cache, la ou il, y a l'emplacement du HP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous le volant à gauche tu veux dire.
J'ai suffisamment regardé la bas et je suis sur qu'il n'y a rien du tout, à coté du haut parleur j'ai un vide poche, j'ai regardé derrière en me couchant sous le tableau de bord et rien non plus....
Par contre au niveau moteur, j'ai trouvé deux grosses centrales, j'ai ouvert les deux, avec l'une en actionnant le contact je déclenche les essuie glaces, mais avec l autre relais composé deux deux contacts, rien ne se passe, enfin en tout cas je n'ai rien remarqué...
La y'a la boite à fusibles et derriere (photo suivante, les deux centrales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bah oui, c'est une S3, je parlais sur la S3, ca doit étre pour ca Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...