Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

pour SUD TROFEO

Messages recommandés

aurai tu des photos de l'agencement de ton TDB STP.

j'suis en plein dedans!!!!

Salut
Voilà comme il est en ce moment. Il est très fonctionnel pour partir en vacance avec tout ses petit coins rangement Very Happy mais je vais virer le rangement sous la boite à gant et la plaque ou j'ai mes interrupteurs ( j'ai encore ceux des AB et LP )et les remonter sous les 3 manos avec le minimum (coupe batterie contact démarreur ventilo et essuie glace ). Je vire aussi les commodos et le cache plastique vers la colonne.
Il y a aussi ceux dans les 33 de BOXERSPORT en beaucoup plus propre.

j'hesite aussi pour les commodos.... je garde ou pas....
pas bete le 3eme feu stop sous le TDB!!!!!

sur une photo, j'ai vu une tole de protection sur bas de caisse, l'echp etait lateral???

Oui avant j'avais l'échappement lattéral mais avec les nouvelles normes j'ai du le repasser derrière avec un échappement de moto. Vires les commodos ça sert à rien, enfin en circuit.
Je vais aller voir le 28 mars le oldtimer à Fribourg (Suisse) ou Boxersport a un stand. C'est le plus grand marché de véhicules de collection de Suisse.Je prendrais des photos de leur stand. Un exemple d'il y a quelques années...

ShockedShockedShocked

ah ouais, la ca ne rigole pas!!!!!!!!!!

sur ton lateral, tu as essaye de mettre un silencieux ou pas???
je sais que Philippe et Claude se sont fait "sortir" l'annee derniere a dijon pour le bruit (117db pour Phil............) mais j'aime trop la sortie laterale!!! tu crois qu'il ya moyen de tomber les DB quand meme??? ou c peine perdu?!

Je l'avais modifié pour une sortie au circuit du Bresse car je ne voulait pas prendre de risque et me faire jeter juste pour ça. Mais avec un peu de courage il y a moyen de le caser sous l'auto et garder le latéral. Mais c'est pour quand je n'aurais plus rien à faire !!!

• Créer...